Backlinks par webrankinfo !

F
franceradio
Guest
Il n'y a pas de "nofollow" dans les signatures (WWW) des membres dans WRI, est ce que la signature est vraiment considéré un backlink!??

:roll:

WRInaute accro
franceradio a dit:
Il n'y a pas de "nofollow" dans les signatures (WWW) des membres dans WRI, est ce que la signature est vraiment considéré un backlink!??

:roll:

la question plutot : c'est ca change quoi ?

WRInaute accro
Oui, c'est l'un des près de 50 liens présents sur chaque page de tes messages.

Donc oui, c'est un backlink. Mais qui est insignifiant car perdu dans une foule d'autres liens.

F
franceradio
Guest
kazhar a dit:
Oui, c'est l'un des près de 50 liens présents sur chaque page de tes messages.

Donc oui, c'est un backlink. Mais qui est insignifiant car perdu dans une foule d'autres liens.

excuse moi, j'ai pas bien compris... En fait tu parles sur cette page ou un backlink dans chaque participation (par le "www") ?

WRInaute accro
Pour rappel, j'ai mis mon "HawkEye.be" en
icon_www.gif
il y'a des mois de cela (janvier), et j'ai même pas eu droit à 1 point de PageRank... (normalement en levant la fesse gauche je fais un PR3, et un PR4 avec la droite (plus dure, à cause du portefeuille...)).

Donc... 'faut pas s'exiter: ce ne sont pas les [www] de WRI qui font le positionnement des sites des membres ;)

WRInaute accro
HawkEye a dit:
Pour rappel, j'ai mis mon "HawkEye.be" en
icon_www.gif
il y'a des mois de cela (janvier), et j'ai même pas eu droit à 1 point de PageRank... (normalement en levant la fesse gauche je fais un PR3, et un PR4 avec la droite (plus dure, à cause du portefeuille...)).

Donc... 'faut pas s'exiter: ce ne sont pas les [www] de WRI qui font le positionnement des sites des membres ;)

Pourtant https://www.webrankinfo.com/forum/membres/ybet.3722/ toujours PR4 :wink:

Les WWW sont des liens, me souvient d'un toller sur le forum quand quelques uns avaient parlé de l'enlever. C'est un lien mais ... avec pas de texte, donc peu pertinent. Quelques posts de WRI sont d'aillieurs repris sur la commande link de mon site. M'intéresse plus aux quelques visiteurs qui viennent voire le site via ce bouton (quoique ... :roll: ) qu'au lien en lui même.

Et si on arrêtait avec ces stupidités de No follow. Mettre un lien ne défavorise pas une page, la rend seulement plus pertinente sur le sujet.

F
franceradio
Guest
HawkEye a dit:
(normalement en levant la fesse gauche je fais un PR3, et un PR4 avec la droite (plus dure, à cause du portefeuille...)).

Enorme cella :lol: :lol: :lol:

:D

WRInaute accro
en meme temps, 10.000 liens d un site A vers un site B, je pense que cela a autant d'importance qu'un seu llien du site A vers le site B, donc pas besoin de beaucoup poster, un seu lpost suffira ;)

WRInaute passionné
Ouais c'est pour ça que moi je dis : Arrete de spammer kiwi !!!! :lol: :lol: :lol:

F
franceradio
Guest
par hasard je viens de trouver qu'on tapant link:monsite il y a cette discussion avec!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires