F
franceradio
Guest
Il n'y a pas de "nofollow" dans les signatures (WWW) des membres dans WRI, est ce que la signature est vraiment considéré un backlink!??
:roll:
franceradio a dit:Il n'y a pas de "nofollow" dans les signatures (WWW) des membres dans WRI, est ce que la signature est vraiment considéré un backlink!??
finstreet a dit:franceradio a dit:Il n'y a pas de "nofollow" dans les signatures (WWW) des membres dans WRI, est ce que la signature est vraiment considéré un backlink!??
la question plutot : c'est ca change quoi ?
kazhar a dit:Oui, c'est l'un des près de 50 liens présents sur chaque page de tes messages.
Donc oui, c'est un backlink. Mais qui est insignifiant car perdu dans une foule d'autres liens.
ma7moud a dit:ca va insiter les gens à poster plus :lol:
kazhar a dit:Je parle du lien par www.
ma7moud a dit:ca va insiter les gens à poster plus :lol:
HawkEye a dit:Pour rappel, j'ai mis mon "HawkEye.be" enil y'a des mois de cela (janvier), et j'ai même pas eu droit à 1 point de PageRank... (normalement en levant la fesse gauche je fais un PR3, et un PR4 avec la droite (plus dure, à cause du portefeuille...)).![]()
Donc... 'faut pas s'exiter: ce ne sont pas les [www] de WRI qui font le positionnement des sites des membres![]()
HawkEye a dit:(normalement en levant la fesse gauche je fais un PR3, et un PR4 avec la droite (plus dure, à cause du portefeuille...)).
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici