Baisse des backlinks avec commande link

WRInaute impliqué
Bonjour,

je viens de m'apercevoir une baisse du nombre de mes backlinks avec la commande link dans GG.

Il est vrai que cette commande est bridé et que pour avoir plus de précision il faut mieux utiliser l'outil GWT.

Mais ne serait ce pas un signe d'un changement quelconque ou d'une mise à jour chez mister GG ??

Merci d'avance
 
WRInaute accro
C'est vrai que même si elle est bridée elle doit bien apporter des informations cette commande, pourquoi est-ce qu'elle st bridée et pourquoi est-ce que certains liens sont filtrés et d'autres passent, c'est pas logique ...
 
WRInaute accro
Béh non, sinon je l'aurai dit directement au lieu d'étayer mon idée ;) Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas à la déposer ici :)
 
WRInaute passionné
Peut-être tout simplement parcequ'elle est "publique" alors que les GWT sont "privés" :wink:

Google est un service de recherche pour les internautes, qui ne se posent pas ce genre de questions :mrgreen:
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Tu penses vraiment que les internautes tapes la commande link ?

Ben non, puisque je dis qu'ils s'en foutent :wink:

Google doit considérer (a mon avis à juste titre) que le nombre de pages d'un site indéxées ne regarde que son propriétaire et ne doit pas être public. C'est devenu une information stratégique :mrgreen:
 
WRInaute accro
On ne parle pas de commande site bridée, hein. D'ailleurs elle est bridée aussi, non ? Me semble plusieurs fois avoir vu sur des petits sites de pages qui ressortaient mais que je ne trouvais pas avec la commande site:.
 
Discussions similaires
Haut