Balancez-vous les acheteurs de liens ?

Balancez-vous les acheteurs de liens ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
philyd a dit:
Google vous a envoûté sur la planète "délation", et c'est ce qu'il désirait d'ailleurs. Pour autant, son but Vichyste a fonctionné et a tué pas mal d'entre nous.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
@Marie Aude: Je connaissais pas le point Godwin, je me coucherai moins bête ce soir :mrgreen:

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »
godwin-a4957.jpg
 
WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
@Marie Aude: Je connaissais pas le point Godwin, je me coucherai moins bête ce soir :mrgreen:
Comme quoi on peut avoir un baobab dans son jardin et ne pas arroser l'herbe qui est autour :p "auteur: 9aoud"
 
WRInaute accro
philyd a dit:
Pour autant, son but Vichyste a fonctionné et a tué pas mal d'entre nous.
a tué qui ? ceux qui achètent des liens, pour mieux se positionner que les concurrents, les dépasser et les tuer à leurs tours.
Le référencement borderline, c'est toi ou les concurrents, donc si un concurrent ne suis pas les règles édictées par gg, quel est le problème d'en informer gg ?
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
donc si un concurrent ne suis pas les règles édictées par gg, quel est le problème d'en informer gg ?

Donc encore une fois, Google n'édicte pas de règles, il donne des conseils. Relire les pages de Google à ce sujet.

Ta question est en réalité celle-ci : "Donc si un concurrent ne met pas en application les conseils prodigués par Google, quel est le problème d'en informer Google ?"

Par exemple, tous les producteurs d'alcool expliquent qu'il faut boire avec modération. Ils le conseillent. Tu dénonces ceux qui se soulent la gueule aux fabricants de vodka ? Non ? Ca alors ! Ils sont pourtant bien plus dangereux, par exemple au volant, que les spammeurs, tu ne crois pas ?

:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
pelle.gif

Je déterre :)
Pour illustrer mes anciens propos, un cas particulier :
une boite vient de me contacter pour acheter un lien sur un de mes sites.
Mme X a dit:
Bonjour, Je travaille pour XXXX, une société internationale de paris
sportifs en ligne et nous pensons pouvoir vous proposer un partenariat qui s’inscrit dans une démarche
gagnant-gagnant. [...] Nous souhaiterions mettre en place un lien direct sur un mot-clé de votre site renvoyant au notre et nous vous proposons une rémunération mensuelle ou annuelle pour la mise en place de ce lien. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ce type de partenariat.
Meilleures salutations
Mme X
Je lui réponds :
moi a dit:
Bonjour et merci de votre message
L'achat de liens est possible sur le site http://www.example.com, mais chaque lien acheté est doté de l'attribut "rel=nofollow".
Si ceci vous intéresse toujours, faites le moi savoir; sinon, de l'affichage publicitaire classique est également possible.
Cordialement,
Moi
Réponse de Mme X :
Mme X a dit:
Bonjour
Comme notre but est d'améliorer notre référencement Google, les liens que nous négocions ne doivent pas contenir cet attribut "rel=nofollow"; nous ne gérons pas directement les bannières pub non plus.
Merci de nous avoir répondu rapidement.
Bonne journée
Que pensez-vous que je fis ? Ben rien :mrgreen: pas de spamreport, pas de changement d'avis, rien.
 
WRInaute impliqué
nickargall a dit:
[
Je lui réponds :


Que pensez-vous que je fis ? Ben rien :mrgreen: pas de spamreport, pas de changement d'avis, rien.

Dis lui que ta notoriété va lui apporté du trafic ce qui est déjà une plus value et que dans sa démarche de référencemt GG il risque plutôt d'avoir l'effet inverse que celui escompté car de telles pratiques sont interdites.

On ne sait jamais, c'est peut être un gentil qui connaît pas :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut