Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
plus d'acheteurs ou plus de vendeurs de site web et domaines
Moi je dirai qu'il y a plus de vendeurs... Beaucoup sont pret à vendre leur site si un acheteur est pret à y mettre le prix ;-)
Faire un site internet, c'est "simple" on peut le faire avec un budget presque nul et arriver à quelque chose. Alors que acheter des sites il faut l'argent, il est donc plus simple d'être vendeur qu'acheteur.
Ouiais c sur qu'on peut dire qu'il y a plus de vendeurs si les gens se voit offrir une rétraite a 30 ans avec leur site web :lol:
Franchement certain site on un chiffre d'affaire d'à peine 200$ par mois et en veulent 100 000$ ca fait 500 x fois les revenus mensuels ca lol
ca veut dire 41 ans avant de payé le site sans compter les intérêts...
Pourquoi vendre un vache a lait ou une poule qui nous donne des oeufs chaque matin,
Si on considère que le vrai taux est 60 fois les revenus ''NET'' soit après toutes dépenses et - le nombre de nos hrs nécessaire X ( au moins 15$)
dépendemment du travail qui est nécessaire pour garder le site en fonction. cela peut représenter entre 12 et 18 fois le CA.
A ce prix je crois qu"il y a 20 fois plus d'acheteur que de vendeurs,
Par contre il y a 19 de ces 20 personnes qui n'ont pas l'Argent par contre...
Xsoft
J'en trouve aucun de vendeur moi! je cherche depuis 1 an entier à acheter des sites pourtant... je mail pleins de sites...