plus d'acheteurs ou plus de vendeurs de site web et domaines

WRInaute occasionnel
Selon vous y'a -il plus d'acheteurs ou de vendeurs de sites web ?

Oxud toi on le sais toi tu dis que ya plus de vendeurs voyons ce que les gens répondront :lol:
 
WRInaute accro
Moi je dirai qu'il y a plus de vendeurs... Beaucoup sont pret à vendre leur site si un acheteur est pret à y mettre le prix ;-)

Faire un site internet, c'est "simple" on peut le faire avec un budget presque nul et arriver à quelque chose. Alors que acheter des sites il faut l'argent, il est donc plus simple d'être vendeur qu'acheteur.
 
WRInaute impliqué
Faut voir quel prix mettent les acheteurs. Bien souvent beaucoup moins cher que la valeur du développement du site.
 
WRInaute passionné
J'en trouve aucun de vendeur moi! je cherche depuis 1 an entier à acheter des sites pourtant... je mail pleins de sites...
 
WRInaute occasionnel
Ouiais c sur qu'on peut dire qu'il y a plus de vendeurs si les gens se voit offrir une rétraite a 30 ans avec leur site web :lol:

Franchement certain site on un chiffre d'affaire d'à peine 200$ par mois et en veulent 100 000$ ca fait 500 x fois les revenus mensuels ca lol
ca veut dire 41 ans avant de payé le site sans compter les intérêts...

Pourquoi vendre un vache a lait ou une poule qui nous donne des oeufs chaque matin,

Si on considère que le vrai taux est 60 fois les revenus ''NET'' soit après toutes dépenses et - le nombre de nos hrs nécessaire X ( au moins 15$)
dépendemment du travail qui est nécessaire pour garder le site en fonction. cela peut représenter entre 12 et 18 fois le CA.

A ce prix je crois qu"il y a 20 fois plus d'acheteur que de vendeurs,
Par contre il y a 19 de ces 20 personnes qui n'ont pas l'Argent par contre...


Xsoft
J'en trouve aucun de vendeur moi! je cherche depuis 1 an entier à acheter des sites pourtant... je mail pleins de sites...

si ya ten de vendeur je crois que Xsoft aurait trouvé :lol:

Quel sont tes expérience Xsoft ? prix exorbitant- Personne berné qui aime trop leur site... raconte nous ça !
 
Discussions similaires
Haut