balise à l'intérieur d'un <a href="">balise

WRInaute passionné
a mon avis ca pose pas de problemes, mais attend l'avis des autres
cela dit, utilise les css et tu te poseras pas ce genre de questions :)!
:!!!
 
WRInaute discret
ça n'empêche pas l'utilisaion de css

<a href="blabla.html" style ="color:<%variable-couleur-lien%>;">blabla</a>
 
WRInaute discret
Crée des styles css avec les différentes couleurs présentes dans ta base et applique les dynamiquement. Au lien d'écrire un font color, tu écrit un class. :wink:

Code:
<a href="http://www.site.tld" title="mot cle" class="<% variable-nom-classe-css %>">mot cle</a>

Edit : 3 mêmes réponses en 2 secondes, il est chanceux. :)
 
WRInaute passionné
tu peux plutot faire
<a class="<%=variable-couleur-lien%>"> avec la classe correspondante en css, si tu veux etre sur que les balises ne vont pas gener ton ref
 
WRInaute passionné
komodo interactive a dit:
pour mr webrankinfo,
je pense qu'une façon honnete de classer tes internautes serait plus convenable si tu les classais en fn des "bonnes réponses" au lieu de les classer en fonction de leur "participation".. certain GGGGGGGG ne le méritent pas, d'autre plus pertinant mérite plus que du GGG ;)

ainsi ce serait plus facile de différencier les bonnes réponses des pseudo "ça se pourait" bonnes ...

Ce serait ridicule et infaisable de procéder ainsi. Ridicule d'abord, parceque même les plus brillants experts certifiés n'ont pas réponse à tout, et un newbie peut tout a fait encore leurs apprendre des choses, et enfin infaisable, car je ne sais pas si tu vois la masse de travail que cela engendrerai, sans parler bien sûr des conflits qui ne manquerai pas d'éclater.

Arrêtons de tergiverser sur ces "G" qui ne sont rien d'autre que des compteurs de post COMME sur les autres forum de type phpBB.
 
WRInaute passionné
komodo interactive a dit:
ma fois je ne pense pas que ce serait ridicule, ... alors que l'on change les termes "experts google" ... ils ne sont pas forcément appropriés ;) ... quand à la progra de cette modif, elle ne me semble pas compliquée!

Cela est impossible dans le sens ou ces attribution de "G" sont automatique, et ce que tu propose demanderai une validation manuelle, c'est en cela que ce ne serait pas possible (masse de travail concidérable, il y a beaucoup de posts sur WRI chaque jours). Et en outre, si deux personnes répondent à peu prêt la même chose, à qui attribue tu les "points" ? Le même nombre pour les deux ? Non, soyons sérieux, c'est un hérésie.

komodo interactive a dit:
sur du référencement, plus théorique, long à mettre en place, etc... qui suivre, le tit pisseux qui n'a rien à foutre de ses vacances et qui est à GGGGGGGGGGGG ou le gar qui en est à GGG ... tu captes? ... reste l'alternative de checker son website .. et de vérifier ...

Par exemple oui, le check du site. Sinon je le rappelle un forum n'est pas un chat MSN, cad de type privé. Plusieurs personne répondent en générale sur un sujet pour donner leurs avis, et en débattent, la solution viens d'elle même de la synthèse de toute la consersation.
 
WRInaute passionné
komodo interactive a dit:
j'aime les gars comme toi qui utilisent de grand et jolis mots :) .. un hérésie .. allé on va y aller à la Gaston Lagaffe ... "hihihihihihi....."

Tu connais "Faute de frappe" ? Tu aura corrigé de toi même, unE hérésie.

komodo interactive a dit:

Moi aussi je peut faire "hihihihihihi" ? ;)

komodo interactive a dit:
il suffirait simplement d'un bouton "merci" surlequel seul celui qui a posé la question aurait accés .. une ligne de code et un champs dans la bdd .. comprendo jerôme?

Et qui attribuerait les "honneurs" du post ? Celui qui à ouvert le topic ? En tout cas j'imagine même pas l'ambiance du forum à la suite de cela, quand tout le monde sera effectivement mis à dos à la suite de mésentente sur l'attribution des "points"... Bref, ce sera sans moi.
 
WRInaute accro
ca y est les gars, vous vous etes bien défoulé ? ;) la question portait donc sur "balise à l'intérieur d'un <a href="">balise"

je n´ai remarqué aucune conséquence sur ceci pour ma part.
a+
 
WRInaute passionné
Pour ma part, de mon expérience, il vaut mieux utiliser effectivement l'argument style, class ou à la rigueur id si il est unique, pour colorer un lien, mais pas pour une raison comme le fait que cela gènerait le référencement mais parceque la balise <font> est désapprouvé dans les nouvelles norme HTML et XHTML.
 
WRInaute passionné
Mais c'est fou en ce moment, je sais pas ce que vous avez tous a vous focaliser sur les GGG...on s'en fout, ca sert a rien et ca veut pas dire grand chose. alors plutot que mettre en place un systeme de votes, on ferait mieux de les enlever si ca doit génerer des conflits...
On est la pour optimiser / apprendre le referencement, on est pas la pour faire un concours, on n'est pas en concurrence sur ce forum...alors arretez plz
 
WRInaute passionné
Bonjour,

au sujet des GGG... vous pouvez ouvrir une discussion dans le forum "Le site WebRankInfo", dédié à ce type de sujet.

Pour en revenir à la question, les balises entre <a>...</a> ne gênent pas le référencement.
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
Mais c'est fou en ce moment, je sais pas ce que vous avez tous a vous focaliser sur les GGG...on s'en fout, ca sert a rien et ca veut pas dire grand chose. alors plutot que mettre en place un systeme de votes, on ferait mieux de les enlever si ca doit génerer des conflits...
On est la pour optimiser / apprendre le referencement, on est pas la pour faire un concours, on n'est pas en concurrence sur ce forum...alors arretez plz

Justement, j'optimise mes BL sur le dos de WRI ?
 
Discussions similaires
Haut