Balise META KEYWORD

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de lire sur un site traitant du référencement google que ces derniers ne prendraient plus du tout en compte les mots clés de la balise META KEYWORD ?

est-ce vrai, et si oui a quoi servent-ils alors?
 
WRInaute occasionnel
La meta keyword est plus trop utilisé à part par certains annuaires pour récupérer les mots clés, sinon pour les moteurs de recherche (Google, Yahoo, MSN ect...) elle est de moins en moins utilisée car je pense qu'elle a été utilisé avec beaucoup trop d'abus :?
 
WRInaute discret
Je rajouterai que si elle ne sert plus vraiment ... elle ne dessert pas non plus.

Certains moteurs s'en servent encore, ainsi que certains annuaires.

De plus il peut etre pratique de l'avoir rempli afin de verifier que les mots choisis se retrouvent bien dans la page, une sorte de check....


edit : @carrel --> millieme message :D champagne !
 
WRInaute passionné
shin_akuma a dit:
...elle a été utilisé avec beaucoup trop d'abus :?
Hélas
B-acK a dit:
Je rajouterai que si elle ne sert plus vraiment ... elle ne dessert pas non plus.
+1

Il convient de comprendre que la Meta keyword donne une indication sur le contenu de la page et comme en cours de français, extraire les mots principaux d'un texte, ce n''est pas en mettre 1000, mais 4 ou 5.

Je continue donc de placer mes meta keyword en espérant qu'un jour les principaux moteur auront l'intelligence de ne prendre en compte que les meta de moins de 6 mots.
 
WRInaute occasionnel
Koxin-L a dit:
Je continue donc de placer mes meta keyword en espérant qu'un jour les principaux moteur auront l'intelligence de ne prendre en compte que les meta de moins de 6 mots.

C'est une très bonne idée ça ferait le ménage avec tous ceux qui mettent des kilomètres de mots :roll:

Je continue aussi à l'utiliser en espérant qu'elle soit rétablie avec plus de contrôle :)
 
Discussions similaires
Haut