Balise meta name="keywords" et saut de ligne

WRInaute occasionnel
Bonjour - Bonsoir :),

Bon je viens de m'en rendre compte hein... Et c'est juste pour savoir ;).
Une balise Meta Keyworks, peut t'on faire des sauts de ligne?
Par exemple:
<meta name="KEYWORDS" content="sdfsdfdf, sdfdfdf, sdfsdfsdf, dsdfdf, sdfsdf, sdfdf, <= Saut de ligne
sdfdf, sdfdf, sdfdf, sdfsdf, sdfsdf, sdfdsf, sdfsdf">

Merci de vos lumières :idea:
 
WRInaute occasionnel
a mon avis (mha) un saut de lign est equivalent a un espace, j'en suis sur a 80% pourcent alors en attendant la reponse des exeprts de wiri (les anciens) tu peux se contenter de ma reponse
 
WRInaute impliqué
Pour la norme HTML et XHTML, seul un espace et un saut de ligne sont équivalents. Si deux espaces se suivent, seul le premier est pris en compte.
 
WRInaute accro
Dans les keywords... saut de ligne ou pas saut de ligne... ça n'a pas beaucoup d'importance.

Les moteurs regardent les mots de la balise, certes, mais heureusement, le poids de ces mots n'est pas très important.

D'ailleurs, quand on voit comment certains rédigent leurs listes de mots clés sans mettre d'espace après la virgule... ça fait peur :roll:
 
WRInaute passionné
Euh... Americas, il me semblait que la consigne était justement d'utiliser la virgule comme séparateur des mots-clés, sans espace à droite ni à gauche. Ce n'est pas une phrase après tout, elle n'est destinée à être lue par des humains.
 
WRInaute accro
olivieri a dit:
Americas a dit:
D'ailleurs, quand on voit comment certains rédigent leurs listes de mots clés sans mettre d'espace après la virgule... ça fait peur :roll:

Je n'en met jamais 8O

Tu devrais :wink:

J'ai eu des pages indexées sur yahoo avec des mots clés qui n'étaient pas dans la page mais dans la balise :lol:

Et google accorde sans doute un poids relatif à cette balise.

Et pour certains annuaires c'est plus facile pour l'indexation
 
WRInaute impliqué
En fait, j'avais toujours pris ces espaces pour des octets transmis pour rien, mais je vais revoir ma copie :wink:
 
Discussions similaires
Haut