balises h0

WRInaute passionné
en fait j'ai mes mots clé principaux dans une balise h1, en haut de page. mais j'aimerais utiliser le h1 d'une maniere un peu plus respectable et l'attribuer au titre reel de chaque paragraphe, en conservant les effets benefiques de ce h1 sur les mots-clé"s en haut...J'ai donc pensé mettre ces mot-clés en h0...de maniere a mieux structurer mon docuement...Mais comment google interpretera ca? il ne reconnait que le h1, ou aussi le H0, h2, h3, etc?

WRInaute discret
Pour ton portail :

Portail immobilier gratuit. Recherche et publication d'annonces immo en vente ou en location, aide et services divers

En haut, pas très joli.

Et toutes les images sont brisées :-O

WRInaute passionné
yanhl a dit:
J'ai donc pensé mettre ces mot-clés en h0...de maniere a mieux structurer mon docuement
Il fallait dire "j'ai essayé d'inventer une balise pour mieux spammer google"...

moi spammer google? je vais essayer de garder mon calme et me contenter de te conseiller de lire mes messages un peu partout sur ce forum pour comprendre ce que je pense de ces pratiques!

lafosca qu'est ce qui n'est pas tres joli?
toutes les images fonctionnent chez moi et sur tous les orids a partir desquels g teste!

pour ceux qui rigolent du h0, il me semble vraiment que ca existe!

WRInaute passionné
thx heyman je croyais que je deveenais fou a voir les autres replys moqueurs...éhéhé maintenant c moi qui me moque :)
A+!

WRInaute passionné
Euh... C'est peut-être chercher la petite bête, mais ce texte ne dit pas qu'en HTML H0=H1, seulement que
GMLHTML produces HTML encodings for the following GML tags: Headings, :H1 - :H6 are mapped to <Hn> ... </Hn>. [...] The :H0 tag, if used is mapped to <H1>
L'auteur a fait un traducteur Script/GML vers HTML et :H0 est un tag Script/GML que le traducteur convertit en <H1>, si je lis bien :?

WRInaute discret
lafosca a dit:
Pour ton portail :

Portail immobilier gratuit. Recherche et publication d'annonces immo en vente ou en location, aide et services divers

En haut, pas très joli.

Et toutes les images sont brisées :-O

Je suis retourné sr ton site, et toutes les img se sont affichées, doit avoir eu un prob avec le navigateur ...

WRInaute impliqué
yannouk a dit:
moi spammer google? je vais essayer de garder mon calme et me contenter de te conseiller de lire mes messages un peu partout sur ce forum pour comprendre ce que je pense de ces pratiques!
(...)
pour ceux qui rigolent du h0, il me semble vraiment que ca existe!

Effectivement, ça ne venait pas d'une mauvaise intention mais d'une méconnaissance du HTML.
Rumeur ou vérité : il parait que le code HTML le plus concis possible permet d'obtenir une meilleure position. Si c'est vrai, je te conseille (amicalement) de revoir celui de ton site car il est vraiment "touffu".
Tu y gagnerais en vitesse et en requêtes, aussi.

a+

WRInaute passionné
no pb lafosca :)!

yanhl sur ce point la je te contredirai pas effectivement mon site est tres chargé...c'est d'ailleurs pour ca que je voulais me renseigner sur les h1 etc

Nouveau WRInaute
Bonjour,

la balise h0 n'existe pas dans les spécifications du HTML. Pourquoi ne pas basculer tous tes h1 en h2 et ainsi de suite ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires