1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Balises H1 et H2

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Quentinn, 16 Septembre 2020, à 16:07.

1. Quentinn
    Quentinn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis novice dans le référencement et j'aimerais référencer au mieux mon e-shop mais je n'arrive pas à trouver la réponse à l'une de mes questions sur internet. Y a-t-il une grande différence d'impact sur le référencement entre une balise H1 et H2 ? Est ce que le référencement qu'elle génère est quantifiable en pourcentage ? J'aimerais pouvoir me situer vis-à-vis de ces 2 balises (et celles d'après).
    Merci !

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    Personne ne peut indiquer un pourcentage, simplement c'est du bon sens d'utiliser ces balises selon leur logique (comme on le fait dans un rapport dans un traitement de texte).
    Pour + d'explications : mon guide des balises H1, H2...

Quentinn apprécie ceci.
  3. Quentinn
    Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    Je comprends votre réponse et vous en remercie, toutefois, je n'arrive pas à comprendre l'impact que pourrait avoir une balise h2 sur un référencement ? Merci

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    elle permet de structurer l'information, d'aider l'internaute à se repérer dans le contenu, d'inclure des expressions stratégiques, d'être des points de destination pour des liens dans un sommaire en haut de la page, etc.

5. Quentinn
    Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    Donc elle n'a pas de réel impact dans une démarche de référencement et plus largement d'acquisition de mots-clés ?

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin