Balises H2 (ou H3) dans une page listing

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
On va démarrer la semaine par un petit sondage :

dans des pages de listings (catégories d'articles éditoriaux, de fiches produits ou de petites annonces), sur chaque élément de la liste, mettez-vous une balise de titre (genre H2) ?

Pour ma part, j'ai tendance à penser que ce n'est pas adapté (c'est plutôt pour de l'éditorial ou pour la grande structure de la page). Surtout s'il y a peu de texte qui accompagne chaque élément du listing.

Merci d'avance d'aller voter sur Google+ https://plus.google.com/+OlivierDuffez/posts/X8pp119fSo3 (c'est là que je l'ai commencé).
Par contre, donnez votre avis (et commentaires) dans cette discussion ! Par exemple si vous avez une façon de faire différente selon les cas (listings d'articles éditoriaux, de fiches produits, de petites annonces, autres).

merci d'avance !
 
WRInaute accro
J'ai tendance à le faire étant donné que les titres de produits sont à mon sens des éléments structurants et importants de la dite page produit. Mais j'essaie aussi que chaque produit se voit présenté par une accroche minimale (si possible non reprise dans la fiche produit).
 
WRInaute discret
Pour ma part je préfère mettre un simple SPAN avec un style adapté.
Le H2 n'est pas bon pour ma part car :

- Un lien dans le H2 n'est pas toujours bon
- La page va être bourrée de H2 avec peu de contenu dedans

Mais à vrai dire ces derniers temps je comprends de moins en moins Google :S
 
WRInaute impliqué
Ce sujet m'intéresse également, car pour le moment j'utilise le H3 pour chaque titre de produit dans les catégories, mais je sais si c'est adapté justement.
 
Discussions similaires
Haut