Besoin d'aide en CSS

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème avec une extension Wordpress. Elle permet de mettre sur la sidebar les liens "Se connecter/Déconnecter" "S'inscrire" et "Profil", mais pour le lien se connecter/déconnecter, le lien est coloré en rouge, et je ne sais pas comment en changer, j'ai beau chercher de la couleur rouge dans le CSS de l'extension je n'en trouve pas.

Lien de mon site : http://www.arles-avignon.com/

Merci !
 
WRInaute accro
Installe Firebug. Ensuite, une fois sur ton lien, fais un clic droit et choisit inspecter un élement. Ca te permettra d'identifier le style CSS qui pose souci (en prenant en compte les héritages qui y sont liés).
 
WRInaute accro
Ce style est écrit en inline dans ton code:
PHP:
<span class="syntaxdefault"><br /></span><span class="syntaxkeyword"><</span><span class="syntaxdefault">a&nbsp;href</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"http://www.arles-avignon.com/wp-login.php"&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">style</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"color:red;"</span><span class="syntaxkeyword">></span><span class="syntaxdefault">Connexion</span><span class="syntaxkeyword"></</span><span class="syntaxdefault">a</span><span class="syntaxkeyword">><br />&nbsp;</span><span class="syntaxdefault"></span>
Donc tu dois modifier ton thème WP pour enlever ça.
 
WRInaute discret
Bon, je télécharge tout mon site sur mon ordi car je n'ai pas trouvé le "style="color:red;"" dans mes fichiers de base.
 
WRInaute accro
Crash84 a dit:
J'ai fais une recherche dans tout le dossier avec Notepad, il n'a pas trouvé le style=color:red;.
c'est pas forcement écrit comme ça dans le code, par exemple en php cela pourrait être style=\"color:red\" essaie avec juste color:red
 
WRInaute discret
Il y a bien "<span style="color:red;"><?PHP _e('Register is not allowed in this Blog! Activate it to use this Link.','MiniMetaWidget');?></span>", je l'ai enlevé, et le rouge est toujours là.
 
WRInaute discret
padadam22 a dit:
T'as regardé du côté de widget-parts.php ?

Oui justement, c'est là que j'ai trouvé le "<span style="color:red;"><?PHP _e('Register is not allowed in this Blog! Activate it to use this Link.','MiniMetaWidget');?></span>".
 
Discussions similaires
Haut