Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum 
J'ai ouvert au tout début du mois de février le site www.espoirsdufootball.com
Le site est relativement récent, et je commence à peine à tenter de convaincre certains sites de nous aider à le promouvoir.
Pour le moment le site tourne à 400 visiteurs uniques par jour et près de 2 000 pages vues ce qui me laisse penser que les visiteurs sont intéressés par le site. Ils restent d'ailleurs en moyenne environ 5 minutes sur le site.
Je ne fais pas du nombre de visiteurs un critère primordial pour l'instant.
Nous nous sommes surtout attelé à propos un contenu original comme par exemple cette interview exclusive de Darnel Situ, capitaine de l'Equipe de France des moins de 17 ans. http://www.espoirsdufootball.com/643-interview-exclusive-de-darnel-sit ... -lens.html
Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer les éléments à améliorer ?
Je n'ai pas encore songé à monétiser le site. D'ailleurs je ne sais absolument pas combien l'audience actuelle pourrait rapporté. Un ordre d'idée ?
Merci d'avance pour tous vos précieux conseils

J'ai ouvert au tout début du mois de février le site www.espoirsdufootball.com

La vocation du site EspoirsduFootball.com est de faire découvrir à ses lecteurs, l’actualité des espoirs du football français et international à travers des portraits, des interviews et des articles exclusifs.
EspoirsduFootball.com a la prétention d’apporter une expertise dans ce secteur par des informations quotidiennes, inédites et originales ne consistant pas en une simple revue de presse.
Une base de données comprenant des centaines de fiches présentant les profils des futures stars du football est disponible.
Le site est relativement récent, et je commence à peine à tenter de convaincre certains sites de nous aider à le promouvoir.
Pour le moment le site tourne à 400 visiteurs uniques par jour et près de 2 000 pages vues ce qui me laisse penser que les visiteurs sont intéressés par le site. Ils restent d'ailleurs en moyenne environ 5 minutes sur le site.
Je ne fais pas du nombre de visiteurs un critère primordial pour l'instant.
Nous nous sommes surtout attelé à propos un contenu original comme par exemple cette interview exclusive de Darnel Situ, capitaine de l'Equipe de France des moins de 17 ans. http://www.espoirsdufootball.com/643-interview-exclusive-de-darnel-sit ... -lens.html

Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer les éléments à améliorer ?
Je n'ai pas encore songé à monétiser le site. D'ailleurs je ne sais absolument pas combien l'audience actuelle pourrait rapporté. Un ordre d'idée ?
Merci d'avance pour tous vos précieux conseils