Bien référencer un site artisanal sans rajouter des créations à tout va?

WRInaute discret
Bonjour,

Je possède un site depuis 5 ans je crée mes produits de manière artisanale, déco de Noel, tabliers, déco ect... mais voila comme tout petit site je ne peux indéfiniment créer des produits tous les 10/15 jours mes collections au bout de tant d'années sont au complet, pour ne pas faire chuter le référencement j'ai donc crée un blog sur ma page d'acceuil et j'ajoute des articles tous les 15 jours pour dynamiser mon site du coup ma page d'acceuil est bien référencée mais les autres pages comme il n'y a plus d'ajouts de produits chutent! à part créer des liens profonds y a t-il d'autres moyens pour référencer tout l'enssemble du site et pas uniquement la page d'accueil?

Merci pour vos infos
 
WRInaute passionné
Peut être tu peux coder un système pour que régulièrement des anciennes pages se retrouvent en première page, histoire de faire tourner les liens qui vont de la page d'accueil vers les pages profondes.
 
WRInaute passionné
bjr,

trouver aussi des niches spécifique a une catégorie de tes créations et pouvoir parler du produit, avec ou sans lien.

si tu trouve des niches (blog, annuaire, article) en tapant les mots clés sur le moteur, l'internaute trouvera les même niches.

Il est succeptible de lire les commentaires, donc, quand tu peu en placer un sympa, instructif, avec ou sans lien, c'est une petite promo pour faire remonter des pages, ou te faire connaitre.
 
Discussions similaires
Haut