Blackliste, je rêves ou ? (

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site (adulte, donc je ne donnes pas l'url)
Chacune de mes catégories avait un PR de 1 (pas énorme, peut être repassé à 0) mais :
- La barre PR est devenue grise
- 0 résultats lors d'une recherche avec l'url exacte www.example.com/categorie/index.html

Est-ce que ça sent la blackliste ?

Dans mon centre webmaster, aucun message .. tout est bon, 95% des URL de mon sitemap sont indexées selon les chiffres fournis.

Un webmaster anxieu ce samedis soir ^^
Philippe
 
WRInaute passionné
As-tu essayé la requête :

site:www.example.com/categorie/index.html ?

Et surtout site:www.example.com/

C'est lui qui peut être blacklisté, par une partie du site.
 
WRInaute discret
Cette requête donne le bon résultat.
Et le nombre de page se rapproche de la réalité.

Peut être que je m'affoles trop vite :(
Mon site est peut être un peu trop optimisé, mais je n'ai jamais fait de page sat ou autres techniques douteuses ... ça m'aurait donc un peu dégouté ^^

Philippe
 
WRInaute discret
Non, le site date de novembre 2005.
La dernière grosse refonte (c'est à dire, avec des changements dans les URL) date de fin 2006.

Philippe
 
WRInaute discret
Sinon c'est un signe que tu dois changer de secteur et ne pas pourir le net avec des sites vulgaires (ne le prends pas contre toi directement mais pourquoi polluer autant les gens avec des sites dégueux? )
 
WRInaute passionné
lavio a dit:
Sinon c'est un signe que tu dois changer de secteur et ne pas pourir le net avec des sites vulgaires (ne le prends pas contre toi directement mais pourquoi polluer autant les gens avec des sites dégueux? )
un site adulte n'est pas forcément un site dégueu de même qu'il y a beaucoup de sites "soft" qui pourissent beaucoup plus la toile..
 
WRInaute accro
lavio a dit:
Sinon c'est un signe que tu dois changer de secteur et ne pas pourir le net avec des sites vulgaires (ne le prends pas contre toi directement mais pourquoi polluer autant les gens avec des sites dégueux? )

ben autant je supporte pas les annuaires sans intéret, les blogs sans intérêts, etc.. autant un site adulte, je ne vois pas où est le pb.
 
WRInaute discret
Si vous ne voyez pas où est le problème c'est qu'il y'a vraiment un gros problème :-(

Laurence
 
WRInaute passionné
lavio a dit:
Si vous ne voyez pas où est le problème c'est qu'il y'a vraiment un gros problème :-(

Laurence
Nous sommes dans un état de droit où il y a un monde adulte professionnel = des attentes de clients et des professionnels pour y répondre.

S'il y a parfois des dérapages (comme dans toutes les professions), il y a aussi beaucoup de sites adultes qui restent dans les clous d'autant que tout cela est très réglementé et suivi de près.

Si une personne veut regarder une vidéo pour adultes, faite avec des gens payés pour et qui ne s'en plaignent pas vu la paie qu'ils ont, je ne vois effectivement pas le problème.

Mais on est tous d'accord pour dire qu'il faut qu'une certaine police suive cela de près pour éviter que certains profitent.
 
WRInaute accro
lavio a dit:
Si vous ne voyez pas où est le problème c'est qu'il y'a vraiment un gros problème :-(

Laurence

ben non je ne vois pas en quoi un site d'une industrie totalement légale avec pignon sur rue et respectant la loi peut poser un pb.

Tout comme je ne verrais aucun pb sur des sites de ventes de cannabis si c'était autorisé...

Après la moralité c'est autre chose et ca n'a pas à rentrer en ligne de compte.
 
Discussions similaires
Haut