Pages Jaunes Blackliste ?

WRInaute discret
Pendant 1/2 heure cette nuit les pages jaunes on disparu que quasiment tous les Data Centers et puis elles sont revenu

< edité par kmacleod>
 
WRInaute occasionnel
ça m'éttoneré, par contre tu peux changer ta localisation ça déforme le forum et c'est interdit de mettre une adresse ici je pense.
 
WRInaute accro
peutetre pas blacklistées mais en tout cas, beaucoup de pages sont un peu descendues dans les résultats sur des expressions ou elle arrivaient en premiere position encore la semaine derniere.....
 
WRInaute discret
niceunef a dit:
Pourquoi? Pagesjaunes te passe devant? Donne des infos que tu voudrais voir cachées?

Bah les PJ sont arrivées comme ca, du jour au lendemain sur mes requetes préférées, et depuis elles squattent les premieres places.

Puis chuis pas fan de leur système de pages redirigées...
 
Nouveau WRInaute
bourse

c'est juste arrivé a point pour l'introduction en bourse de pages jaunes
par contre comprenez vous la technique qu'ils ont utilisée ??
 
B
Bernard
Guest
Difficile de tenir la 1ere place sur "annuaire", avant il y avait
http://www.poossin.com qui a complètement disparu.

pour p*gesjaunes, en + du cloacking avec pages sat, ils pointaient aussi p*agesblanches sur le meme site ...

Je rectifie ... pas du cloacking. Juste des balise H1 dans du noscript et des redir javascript ...

<noscript>
<h1>P*ges Jaunes : annuaire téléphonique</h1>
<a href="http://recherche.p*gesjaunes.fr/annuaire_pages_jaunes/plan.htm"
title="annuaire">annuaire pages jaunes</a>
le site p*gesjaunes.fr
<a href="http://recherche.p*gesjaunes.fr/proxi/plan.htm"
title="annuaire">services de proximité</a> et
<a href="http://recherche.p*gesjaunes.fr/proxi/plan_2.htm"
title="annuaire">commerçants et artisans</a>

C'est interdit ?? C'est une facon comme une autre d'exposer une base de données aux moteur.
 
WRInaute discret
Thomas V. a dit:
niceunef a dit:
Pourquoi? Pagesjaunes te passe devant? Donne des infos que tu voudrais voir cachées?

Bah les PJ sont arrivées comme ca, du jour au lendemain sur mes requetes préférées, et depuis elles squattent les premieres places....

Il y a un autre poids lourd qui a fait son apparition, le Ko..pass. A suivre.
 
WRInaute accro
je suis en train de bosser sur l'encyclopédie universalis en 10 CD-ROM.. ca va chauffer :mrgreen:
le petit larousse suivra..
et ensuite le dico des synonymes..
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
je suis en train de bosser sur l'encyclopédie universalis en 10 CD-ROM.. ca va chauffer :mrgreen:
le petit larousse suivra..
et ensuite le dico des synonymes..


et le Guiness Book alors ? et quid du Who's who ?? D comme Dupond et Dupont, Le 9 comme leneuf ...pfff, quelle galère qu'un annuaire.
Je voulais dire ...quelle galère pour les réréenceurs que de faire un annuaire intelligent pour Google.
 
WRInaute accro
je vais enchainer sur le botin américain....en dynamique avec rewritting et une page par nom et numero de tel.........
 
Membre Honoré
Pokoi pas :p

Sinon Pages jaunes c'est passer à 34000 liens de puis les 28000 cités en première page du forum ... A mon avis ils veulent faire péter le server :lol:

(Ps: Bonjour je me présente Madrileño tout juste arrivé :roll: )
 
Membre Honoré
pas con

C'est pas con mais je pense que pour aspirer tout sa il te faut une sacré connection ... Surtout un super Aspirateur de site en plus parce que les liens son costaud des fois .. ta pas peur d'aspirer tout les sites dont google parle aussi :lol: :D
 
Membre Honoré
J'ai passer ..

J'ai passez ma journée ici et je me suis pas mal instruit ici :)
En un jour j'ai apris plus qu'en 9 mois de recherche Google :D
Alors c cool et en plus j'aime aider les gens alors c'est tout benefs :wink:
 
WRInaute discret
Salut !
Je suis nouveau niveau referencement, mais si c'est pas des pages satellites qu'utilise les pages jaunes qu'est ce c'est ? Je croyais que c'etait totalement interdit ça. Est ce que ce systeme est toléré sur Google pour tout le monde ou juste les gros site qui ont de l'argent ?
 
Membre Honoré
Le bins

Moi j'ai une tite questions sur ses pages satellites vu que t'en parle aussi c'est peut-on indexé 8 pages d'un seul sites juste a but d'augmenter ses PR et compagnies ?
J'ai vu un site concurrent qui a aucun backlink et a référencer 8 pages de son site ...
Le neu² a pas penser que quand on tape le nom en entier le .fr n'apparait qu'en 3eme position après sa page .fr/contact.html ou encore .fr/achat.html ...
Vous en pensez quoid de ces joujous et de ses joueurs qui savent pas qu'un nom de domaine ilvaut mieux l'avoir en index dans la recherche que de tomber sur une page au hazard ? :lol: :oops: :wink:
Pour info le site a 8 pages indexé aucun BL et PR = 4 ... abuser
 
WRInaute accro
page sat, backlink, ndd ?

tout ca dans le meme sujet ?????? ca fait un peu diarhée verbale la..
merci de poster dans les salons appropriés et reconcentrons nous sur les pages jaunes :)
 
WRInaute discret
Re: Le bins

Madrileño a dit:
Vous en pensez quoid de ces joujous et de ses joueurs qui savent pas qu'un nom de domaine ilvaut mieux l'avoir en index dans la recherche que de tomber sur une page au hazard ? :lol: :oops: :wink:

Je vois les choses différemment. Par exemple, une entreprise qui vend des produits pour les petits chats aura tout à y gagner que son nom s'affiche quand on cherche : croquettes pour chat, ou produits de toilettage pour chat etc. Cela augmente sa notoriété et renforce son image de spécilaiste dans son domaine. Même si les gens ne cliquent pas forcément sur le lien pour visiter le site, un peu comme les panneaux d'affichage.
 
WRInaute discret
herveG a dit:
mahefarivony a dit:
page sat, backlink, ndd ?

tout ca dans le meme sujet ?????? ca fait un peu diarhée verbale la..

beurk... !

Oki !! Trop drôle, je souris ...
A force de se gratter la tête pour être bien positionné, on en arrive à oublier que la terre est ronde et que pour marcher il faut mettre un pas devant l'autre.
 
Discussions similaires
Haut