Pages jaunes privilégié par google

Nouveau WRInaute
bonjour,
Pages jaunes est avantagé par Google ou je me trompe ?
d'après une commerciale que j'ai eu de chez eux : "les pages jaunes ont signé l'année dernière un accord avec google pour remonter sur tous les requetes + villes, en première page ?
Pour surveiller les positions sur mon domaine je peux vous assurer que c'est vrai.
avez vous remarquer cela ?
et côté google il devrait être obligé de mettre annonce sponsorisé.....
 
WRInaute accro
intox et baratin commercial
Pour surveiller les positions sur mon domaine je peux vous assurer que c'est vrai.
Tu as une idée de leur puissance de feux ? C'est normal ... comme pour wiki ...
 
WRInaute discret
Ca me paraît compliqué que Google ait des "accords" pour privilégier des pages dans les SERPs.
Je pense plutôt que c'est lié à la puissance de feu de PagesJaunes.
Perso pour moi, PagesJaunes ne remonte jamais dans les premiers résultats.

Attention aussi, si vous êtes toujours en train de faire des recherches incluant pages jaunes en étant connecté à votre compte google, il est possible qu'ils remontent naturellement car google prend en compte les historiques de recherche.
 
WRInaute accro
disons qu'en remplissant leurs pages de mots clés, à la mode du début des 2000's, ça aide à remonter...jusqu'au prochain algo de gg qui va faire plonger tous leurs sites, vu qu'essentiellement c'est la même technique qui est utilisée
 
WRInaute discret
potas74 a dit:
d'après une commerciale que j'ai eu de chez eux : "les pages jaunes ont signé l'année dernière un accord avec google pour remonter sur tous les requetes + villes, en première page ?

AH AH ! Ils sont bons chez Pages Jaunes ! Je renégocie actuellement mes contrats pub avec eux, je vais demander à mon conseiller si c'est vrai...
 
WRInaute passionné
Tu travailles pour les pages jaunes pour les défendre?

Les conseillers j'ai affaire à eux et ils disent beaucoup de conneries plus par incompétence que par mensonges...
 
WRInaute accro
Notre "ami" qui n'était manifestement là que pour déterrer des sujets de plus de deux ans sur les pages jaunes vient de malencontreusement nous quitter...
 
Discussions similaires
Haut