Blackliste sous google sur une expression specifique?

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai optimise mon referencement sur l'expression: "immobilier cote d'azur"
mais je n'apparait pas sur ce mot cle ?

Par contre je suis en 5ieme page avec l'expression: "immobilier antibes"

Mon site est le suivant: -http://www.acheterausoleil.com

Suis-je blackliste sur la premiere expression?
 
WRInaute passionné
Sandboxé sur cette requête... patience mais il y a encore du monde devant toi...
Tu devrais peut-être continuer tes bl avec cette ancre...
 
WRInaute accro
Blacklist = site non affiché dans google.
SandBox = pondération négative sur un terme précis.

Donc, en gros t'es sandboxé sur imm0bilier c0te d'4zur; ou tout simplement tu as plus de concurrence sur celui-là que sur l'autre...
 
Nouveau WRInaute
Ce qui me semble bizzare, c'est que je n'apparait meme pas.
Alors que sous yahoo je suis en 4ieme position sur "immobilier cote d'azur" et en 6ieme position sour MSN....

Donc si je n'apparais pas c'est que je suis blackliste!

Recemment j'ai fait plein d'echange de lien avec immobilier cote d'azur mais sans grand resultat. De plus il y a beaucoup de mes liens qui ne sont pas liste par google.
Je dois peut-etre midifier un petit peu le titre les liens pour ne pas faire copier colle :lol:
Que puis-je faire? :?:
 
WRInaute passionné
J'ai optimise mon referencement sur l'expression: "immobilier cote d'azur"
mais je n'apparait pas sur ce mot cle ?

Une recherche avec site:ton site ne donne que 48 resultats sur google et puis d'un autre coté, je trouve que tes pages sont très pauvres en contenu, donc en conclusion, je dirai que je ne suis pas étonné que tu n'apparaisses pas sur ce domaine qui est très concurentiel.
 
WRInaute passionné
Je ne suis pas aussi pessimiste que oli004 même si je n'ai pas encore vu ton site...
Par contre, arrête de dire que tu es blacklisté et suis les conseils du modo qui t'a répondu en te renseignant d'abord sur ce qu'est la SandBox.
Ensuite, 2ème conseil : sois patient et développe encore tes bl sur cette requête.
Patient, cela veut dire qu'il te reste quelques mois devant toi pour travailler tes echanges de liens... et tu ressortiras en bonne position sur cette requête (si tu ne pratique pas le spamdexing bien sur...).
Renseigne toi, lis WRI, utilise le moteur de recherche et cherche la définition du Sandbox, tu ne t'en porteras que mieux après... :wink:
 
WRInaute discret
Fait des tests avec les allinanchor/allintext/allinurl etc. etc. et vois sur quel type de requête tu es loin.
 
Discussions similaires
Haut