Blog sur le référencement et Wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour à la communauté WRI,

Je vous présente mon blog consacré au référencement appliqué à Wordpress. Je mets à jour régulièrement des tutos que j'essaye de rendre accessible au débutant. Pour l'instant j'écris des articles en corrélation avec Wordpress mais dans le temps il sera plus généraliste. Peut-être trouverez vous quelques réponses à vos interrogations.
En espérant discuter avec vous... :wink:
http://cobart.fr
 
WRInaute passionné
Le référencement est un sujet délicats dés que l'on conseil les autres.
Bonne continuation pour ton blog (et ne change pas de sujet, reste à Wordpress !) ;)

PS : Ton topic ne serait t'il pas mieux dans "Demande et conseil..." ?
 
WRInaute accro
Du même avis, reste sur wp, il y a de la demande. Par contre, je trouve que ton blog est un peu fouilli, j'ai pas l'impression d'être sur un blog dédié au référencement ...

Que fais par exemple ce sujet sur le blog : http://cobart.fr/quelques-realisations-a-laerographie-airbrush/ ?

Si tu dis que tu fais un site sur tel sujet, contente toi de traiter uniquement de lui :) Je trouvais l'idée intéressante en lisant ton topic, mais finalement en ayant vu un sujet de dessin en plein milieu, je me dis que tu n'es pas un référenceur sérieux et donc que ton blog ne m'apporteras pas des conseils utiles et surtout efficaces :)

Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Je voulais déjà vous remercier pour avoir pris le temps de m'avoir laissé un petit commentaire.
Pour te répondre L. Jee à ton interrogation.
A la base je me suis dit qu'un blog devait représenter les passions d'une personne et être représentatif de ce qu'il est donc j'ai incorporé mes dessins à l'aéro dans un premier temps. (J'ai pas mal réfléchi tt de même en incorporant ou pas...)
Mais comme tu le dis, il n'est pas toujours bon de tout mélanger et je prends ton conseil en considération.
Je vais persévérer dans l'approche de wordpress et le référencement...
Encore merci pour vos remarques.
 
Nouveau WRInaute
Si un modérateur veut réintégrer mon post dans une autre catégorie, je lui laisse décision entière...
A bientot..
 
Membre Honoré
Bienvenue cobra_25 sur le forum de WebRankInfo.

Merci pour la présentation de votre blog.
guicara a dit:
PS : Ton topic ne serait t'il pas mieux dans "Demande et conseil..." ?
Peut-être qu'un modérateur pourra donner son avis.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas cobra_25 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
WRInaute accro
Faut pas tout confondre en fait. Ton but c'est faire un site d'informations sur le référencement du cms wordpress ou bien de faire un journal intime ?

La tu fais un journal intime et tu nous le présentes comme un site de conseils en référencement. Au passage, sans vouloir t'offenser, pour donner des conseils sur le référencement, il faut de préférence être un expert afin d'être sur des conseils qu'on donne.
 
Nouveau WRInaute
Lee Jee, je pense qu'il faut replacer le contexte.

-D'une part comment peut -tu connaitre de prime abord mon niveau en référencement...Peut -être parce que j'en suis à mon 4ème message. Oh oui crime de lèse majesté. Je reviendrai quand j'en aurai 2000 ou peut-être 3000....

-Je ne suis pas d'accord avec ton assertion : "pour donner des conseils sur le référencement, il faut de préférence être un expert"
J'essaye avec "mon niveau" de renseigner des gens qui sont susceptible de rechercher des conseils (par ma propre expérience).
Si je ne connais pas la réponse à une question, en règle générale je m'abstiens.

Je crois qu'il y a incompréhension.
 
Discussions similaires
Haut