[Blogs] 10 bonnes raisons d’arrêter de blogguer

WRInaute accro
pour le point 10 pas besoin d'avoir un blog :) j'ai déjà été menacé physiquement deux fois dont une fois sur ce forum... c pas lié au blog... juste aux crétins du Net qui se croient à l'abri car derrière un écran
 
WRInaute passionné
4. Vous ne gagnez pas d’argent: Je ne connais aucun blogger qui a démarré en se disant, je vais blogger pour gagner ma vie.
J'en déduis que son "réseau de connaissances" n'est pas si étendu que ça :mrgreen:
 
WRInaute accro
Moi, je ne dirais qu'une chose...
Vous n'avez que des conneries à raconter... Arrêtez de blogger.


Hop, 99% des blogger en moins.
 
WRInaute passionné
ce serait mieux si les non pros arrateraient leurs blogs d'un coup 99% des blogs en -

et mois d'efforts pour les moteur afin d'indexer des tonnes de conneries :mrgreen:

pour mon blog certains moteurs hesitent encore entre le tag humour , ou dev 2.0 :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Le point 10 : Vous avez été menacé, j'ai connu aussi au début de Snipemail.
Injures téléphoniques, menaces...

Quand c'est arrivé aux faits :
- platrage de mes serrures de boite aux lettre et porte d'entrée
- roues du vehicule garé devant chez moi crevées (pas de chance pour un ami venu à la maison)
- mail anonyme reprenant mon site avec des impacts de balles dégoulinants de sang

J'en ai parlé sur mon blog et d'un seul coup cela s'est arreté.

Ca fait bcp pour un simple blog qui parle uniquement d'emailing mais apparement certains enjeux financiers de l'époque ne voulaient pas d'un assainissement des pratiques et du milieu :)
 
WRInaute passionné
C'est surtout que la connerie est un art et non une science :lol:

C'est une notion purement subjective : Connerie pour l'un = Sujet intéressant/divertissant pour l'autre.
 
Discussions similaires
Haut