Ajouter sur la search console un blog créé sur like-blogs.com

Nouveau WRInaute
Peut-on ajouter un blog créé sur like-blogs.com? Si oui j'aimerais bien savoir comment.

Merci à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute accro
Faut leur poser la question. Vu les urls indexées par Google, moi je dirais plutôt "faut il créé un site sur like-blogs ou au contraire fuir cette ferme à spam ? Parce que les 32 millions d'utilisateurs on les cherche :D :D :D
 
Nouveau WRInaute
Faut leur poser la question. Vu les urls indexées par Google, moi je dirais plutôt "faut il créé un site sur like-blogs ou au contraire fuir cette ferme à spam ? Parce que les 32 millions d'utilisateurs on les cherche :D :D :D
Bonjour et merci pour votre réponse!
Je m'excuse je viens de réaliser que ma phrase n'est pas complète. Ma question est: Peut-on ajouter un blog créé sur like-blogs.com sur la search console?
 
WRInaute accro
J'avais compris ta question et ça ne change rien à ma réponse :D

Ajouter un site sur la search console demande de pouvoir avoir accès au ftp, aux dns ou au code du site. Étant donné l'extraordinaire documentation proposée par like-blogs, il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'ils proposent et il faut leur demander.

Et... vu le peu de choses indexées pour un nom de domaine qui existe depuis deux ans et soit-disant 34 millions d'utilisateurs, soit ils ont vraiment trainé à mettre leur solution en place, soit ce qu'ils proposent est vraiment de la daube.

Et de toute façon ils racontent n'importe quoi sur leurs chiffres. Ils auraient réussi, en deux ans et dans la discrétion la plus absolue, à faire mieux que Skyblogs sur toute la durée de sa vie ? Soyons sérieux...

PS : ça n'a rien à voir avec ta question, mais tu es sûrement au courant que Montessori est une marque déposée et activement protégée ? Tu risques quelques problèmes si jamais tu parviens à une visibilité quelconque.
 
Discussions similaires
Haut