Ajouter un texte sur une carte Google Maps (JS)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par OTP, 15 Janvier 2020.

1. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je chercher à ajouter sur une carte Google Maps un texte à une position (lat/long) définie.
    Juste un texte, pas une infoWindow.

Savez-vous si on peut faire ça simplement ?

J'ai trouvé des solutions type usine à gaz seulement.

Merci,

Michaël

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Spout !

Bonne année à toi.
    Je te remercie pour ton lien.
    Je suis entre temps arrivé à une solution comparable.

Bonne journée à toi,

Michaël

spout apprécie ceci.
  3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    On ne peut plus marquer une question comme résolue ?

Chargement...
Similar Threads - Ajouter carte Google Forum Date
Ajouter le bouton "imprimer intinéraire" sur une carte Google map Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Juillet 2010
Impossible d'ajouter le paiement via compte bancaire et carte bancaire rejetée Facebook 30 Octobre 2017
Ajouter des lignes de rich snippet - KK Star Référencement Google Hier à 10:54
WordPress Comment ajouter le CDN Cloudflare sur son site WP ? Administration d'un site Web 6 Février 2020
Ajouter une Opacité CSS sur une image en Background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2020
Ajouter style="display: block;" dans une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2020
Ajouter les Rich Snippets sur Prestashop Débuter en référencement 28 Novembre 2019
Comment ajouter une page Facebook en tant que co-organisateur ? Facebook 22 Octobre 2019
Ajouter compte GA + ID de suivi existants Google Analytics 21 Octobre 2019
Ajouter un onglet personnalisé page Facebook avec application perso Facebook 16 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice