Ajouter le bouton "imprimer intinéraire" sur une carte Google map

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par elsaboudon, 20 Juillet 2010.

1. elsaboudon
    elsaboudon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Comment fait-on pour ajouter le bouton "imprimer itinéraire", et que ça imprime la carte + le texte ?

Merci !!!

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    avec un js qui va utiliser la fonction d'impression du navigateur

Chargement...
Similar Threads - Ajouter bouton imprimer Forum Date
[Script] Ajouter les boutons de partage des réseaux sociaux sans le tracking Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2013
Rajouter bouton imprimante sur une page web Débuter en référencement 22 Janvier 2013
[astuce] ajouter un bouton Suivre au widget Twitter Twitter 7 Juillet 2012
AJOUTER UN BOUTON POUR SUPPRIMER INPUT TYPE TEXT ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2012
J'ai créé un page facebook pour mon site. comment ajouter le bouton "j'aime" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2010
Ajouter des lignes de rich snippet - KK Star Référencement Google 31 Mars 2020
WordPress Comment ajouter le CDN Cloudflare sur son site WP ? Administration d'un site Web 6 Février 2020
Ajouter une Opacité CSS sur une image en Background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2020
Ajouter un texte sur une carte Google Maps (JS) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2020
Ajouter style="display: block;" dans une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice