Comment trouver des blogs pour faire des partenariats en vue de Backlinck

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Collection Zanzybar, 23 Mai 2016.

1. Collection Zanzybar
    Collection Zanzybar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je suis accès sur le référencement de mon site en vue de créer des backlinck.

Ce que j’ai déjà fait:
    -Déposer une dizaine de commentaires sur des blogs de blogueuses en vue mais très difficile de rentrer en contact avec elles, elles ne répondent pas même au bout de 3 ou 4 commentaires.15000 fans sur Facebook par exemple...
    -J’ai déjà contacter 2 ou 3 petites blogueuses, A qui j'ai envoyé Bijoux + chèques. Franchement ce fût de la perte de temps et d’énergie sans compter l’argent, car elles n’ont pas tenu leur engagement, elles n’ont rien fait ou vraiment minable.

Donc je cherche par tout les moyens des plateformes correctes de blog, article de presse, rédactionnel et autre plateforme qui tiennent la route pour acheter des rédactionnels et articles qui soient correctes en prix, qualité et garantis!

Est ce que quelqu’un peu me conseiller dans ce sens comment créer des backlincks de qualité?

j’ai contacté 2 plateformes que je ne citerai pas, Une annonce des blogs de qualité et une fois l’article publié le dernier article date de 6 mois, donc ce sont des supports mortifères, Budget 100 € mais perdu, l’autre toutes ses blogueuses n’ont pas plus de 300 fans sur le FB oup! bref

J’ai un blog ou je publie etc... Mais je voudrais obtenir des fameux backlincks.
    Help
    Chrys

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Pour les partenariats, vous avez le forum :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/recherche-de-partenariats.34/

Si vous n'êtes pas habitué aux liens, le mieux est d'éviter d'en faire.
    Vous avez aussi beaucoup de travail encore avec le site Internet.

Complément : Aide de Google concernant les systèmes de liens.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Euh... il y a d'excellent blogs avec du trafic qui publient peu. Vous voulez des liens pour vous positionner ou pour de la visibilité ?

4. Collection Zanzybar
    Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Marie Aude, merci pour votre réponse.

Non il s’agit d’un blog sur lesquels j’ai publié sur les bijoux parfums avec une vingtaine d’article, mon nom a été déformé, et aucun commentaire.

Oui je cherche à créer de la popularité et donc être visible pour augmenter mes ventes et bien sur positionner mes pages.

Donc visibilité GOOGLE.

Merci beaucoup
    Chrys

5. Gorapat
    Gorapat WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Le ref, ça prend du temps. Je vous conseille de vous rendre dans les event SEO et de fréquenter assidûment les forums dont WRI. Petit à petit des contacts se feront et vous rencontrerez des partenaires intéressants. Sinon, il y a la possibilité de déléguer à un(e) pro. 8)

6. Collection Zanzybar
    Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je n’en connais pas c’est bien le sens de ma question ....OUPS et vous?
    :p

7. Collection Zanzybar
    Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    En fait je cherche des plateforme de blog ou on peu poster des articles etc mais apparemment cela reste très confidentiel...

8O

8. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ben oui :) depuis que Google flingue les liens sponsorisés, les gens n'étalent pas leur gagne pain sur le plus gros forum de ref francophone ^^

Chargement...