Blogs MULTIUSER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion softmen
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour tous le monde,
Je cherche un systeme de gestion des blogs, pour proposer a mes visiteurs de crée leurs blogs dans mon site (genre votrenom.monsite.com), j'ai deja regarder un peut sur le forum et voila ce que j'ai trouver :

- WordPress mu (tres bon gestionnaire de blog, avec support de creation de sous-domaine automatique, mais pas de fichier langue en français)

- BLOG:CMS (ne gérre pas la creation des sous-domaine automatique+interface trop charger...)

Je sais pas si quelqu'un peut me conseiller un bon sys de blog multiuser...

On ma parler de DotClear, Je crois, en lissant les caractéristiques sur
http://www.dotclear.net/, Dotclear n'est pas multiuser... Par contre j'ai vu une version de DOTCLEAR multiuser sur le site de JEUNZ qui gére parfaitement la creation des sous-domaine (xxx.yyy.com) , je sais pas est ce que c'est Jeunz lui meme qui la ameliorer ou il exite une version multiuser de DotClear sur le net?!!!

Merci d'avance pour vos reponses...

WRInaute discret
Si seulement j'avais le temps biddybulle ! je le ferai avec grand plaisir !! :)

Sinon tu connais pas un bon gestionnaire de blogs toi ?

WRInaute occasionnel
Tu as aussi Plog qui gère le multi-blog.
Pour DotClear c'est normalement prévu pour cette année. Mais en cherchant bien y-a dejà des "pistes" en ligne.
Pour le site de Djeunz on en a déjà pas mal causé, je crois qu'il ne souhaite pas diffuser son code ;-)

WRInaute discret
Oups ! dommage... mais bon c'est son script apres tout !

sinon est ce que tu as tester plog ? ou je peut le recuperer ?

Merci ERIC ;)

WRInaute impliqué
softmen a dit:
Mitirapa, http://olivierm.cigogne.org/wiki/wakka. ... Principale propose une version DotClear multiuser deja compressé (complier si tu veut) ou il faut que je recupére le DotClear standard et je le patch ?

car j'ai chercher si y a un lien ou je peut recuperer le DotClear patcher dans le site... mais sans resultat!

Merci;
C'est pas ca ?
Mais perso, j'attendrai la version 2 de dotclear initialement prevue courant mars 2006... j'en peux plus d'attendre :roll:

WRInaute discret
Merci itsme !
Je pense que je vais opter pour wordpress mu ! surtout qu'il a rien d'officiel a propos de DotClear 2.... :(

WRInaute impliqué
softmen a dit:
Merci itsme !
Je pense que je vais opter pour wordpress mu ! surtout qu'il a rien d'officiel a propos de DotClear 2.... :(
Ils ne livreront qu'une version pleinement operationnelle et non une beta bancale. A mon avis, cela va decoiffer.
En cherchant bien, il y a deja un cercle restreint de dc 2 en activite ;)
plateforme de blog de test: www blogeoisie.com
un dotclear 2 en activite (de reference): www neokraft.net

WRInaute passionné
softmen a dit:
Mitirapa, http://olivierm.cigogne.org/wiki/wakka. ... Principale propose une version DotClear multiuser deja compressé (complier si tu veut) ou il faut que je recupére le DotClear standard et je le patch ?

car j'ai chercher si y a un lien ou je peut recuperer le DotClear patcher dans le site... mais sans resultat!

Merci;

perso j'ai preferé patché le mien et faire moi meme pour tout bien comprendre (et ca m'a ammener a proposer dedans les stats perso pour chaque blog) peut etre que tu ammenra toi aussi une ptite option comme ca aux autres du wiki
(mais bon t'as le lien direct de telecahrgement aussi comme le donne itsme)

Sinon pour les trucs sur doctclear 2 officiel mutliblog, deja ya plus d'un an yen a plein qui en parlait et ca a toujours pas été fait ...
donc si vous voulez attendre ben bonne chance :wink:

WRInaute discret
J'ai recuperer l'archive depuis le wiki de Olivier, mais j'arrive pas a l'installer(vds chez SIVIT) :
Apres avoir entrer le acces(nom bd, usr and pass) l'hors de la creation du premier utilisateur j'ai une erreur dans /inc/class/class.blog.php a la ligne 399 !!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probléme ?

Merci d'avance pour vos reponse !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires