bloqué à la 3e place !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peugnet
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait 2 pages persos SPIP 1.8 sur free.fr et au niveau référencement les sites SPIP se référencent presque tout seul :)

Mais voilà ! sur les pages internationale je reste bloqué à la troisième position et n'arrive pas à monter ???

Alors qu'avec l'autre site je suis 1er et ca ne bouge pas !!!

Que puis je faire pour la 3e place ?

WRInaute accro
:roll: Souhaiter ne pas descendre plus bas.. :!: :lol:
sérieusement..
position 3 c'est bien, non :?:
le risque en voulant tenter une ascencion c'est d'obtenir l'effet inverse en optimisant un peu..trop :!:
Reste qu'un ou deux BL complémentaires peuvent certainement t'y aider :wink:
A+
Fred

Nouveau WRInaute
mixmax06 a dit:
peugnet a dit:
la je vais passer pour un newbee mais c'est quoi BL ?

un back link soit un lien de retour d'un site vers ton site. :)

Mici :) ce sont les liens qu'on les annuaires qui mon référencer et les échanges de liens tout ca quoi :)

Peut on me dire si un site qui a 3 mois et rank 4 et pas de DMOZ c'est bien ? et peut on faire analyser ses mots clefs ici ou ses metas pour les améliorer ?

WRInaute accro
peugnet a dit:
Peut on me dire si un site qui a 3 mois et rank 4 et pas de DMOZ c'est bien ? et peut on faire analyser ses mots clefs ici ou ses metas pour les améliorer ?
évidemment ... tu choisis qq sur le forum (n'importe qui, celui que tu veux) et tu lui donnes qq heures pour le faire ... :wink:

Nouveau WRInaute
Cendrillon a dit:
peugnet a dit:
évidemment ... tu choisis qq sur le forum (n'importe qui, celui que tu veux) et tu lui donnes qq heures pour le faire ... :wink:

heu :? tu blagues la ? ou c'est sérieux ?

WRInaute accro
Si il n'y avait pas de problème de connexion (ta redirection à ce moment ne fonctionne pas bien..ou alors c'est free.fr qui merdouille :!: )
nous pourrions regarder tes métas et te dire s'il est besoin d'améliorer quelque chose ou pas :wink:
A retenter donc..
A+
Fred

Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
Si il n'y avait pas de problème de connexion (ta redirection à ce moment ne fonctionne pas bien..ou alors c'est free.fr qui merdouille :!: )
nous pourrions regarder tes métas et te dire s'il est besoin d'améliorer quelque chose ou pas :wink:
A retenter donc..
A+
Fred

oui je sais par période comme ca free ca merdouille :( et c'est toujours quand j'ai de bonnes pointes de visiteurs (enfin pour moi : 266 visiteurs hier) puis je t'envoyer ma page sommaire :) ?

WRInaute occasionnel
En tout cas, ton code est beaucoup trop espacé sur tes frames et surtout en page index.
Ressert le.

Au fait, Accueil s'écrit comme ca ;)

Nouveau WRInaute
mixmax06 a dit:
En tout cas, ton code est beaucoup trop espacé sur tes frames et surtout en page index.
Ressert le.

Au fait, Accueil s'écrit comme ca ;)

hou la honte pour moi ... mes les gens qui me connaissent savent lol

quand tu parles de ma page index c'est ma page "sommaire.html" ??

(désolé je débute et c'est un site SPIP avec un squelette donc la vraie url de la page d'arrivé pour moi est :

http://npeugnet.free.fr/nono/sommaire.html

(nono etant le répertoire du squelette que j'utilise)

WRInaute accro
peugnet a dit:
-http://npeugnet.free.fr/nono/sommaire.html
Maintenant cette url ne souhaite pas se charger..
j'ai quand même pu lire l'adresse directe:-http://npeugnet.free.fr
logiquement la page "index" ou considérée comme tel est celle qui correspond à l'entrée de ton domaine..et pas celle que tu nommes sommaire!
Les frames c'est pas le mieux pour le référencement mais d'après ce que tu nous dis ça n'a pas l'air de gêner un positionnement correct..
Quoi qu'il en soit; je pense qu'il serait bon de revoir ta description qui contient une suite de mots clés sans phrase.
Rien ne t'empêche d'utiliser tout ces mots en construisant une phrase logique et bien tournée!
Plus tu utilises de mots dans le titre plus tu dilues le poids de ces mêmes mots..Tu devrais donc ôter le redirect par..à moins que ce soit contractuel (obligatoire)
Tu y gagneras en lisibilité (robot)
A+
Fred
Ps:
perso je trouve le volume sonore un peu fort..peut-être un peu plus soft pour ne pas "agresser" :wink:

Nouveau WRInaute
alors déja merci :)

sinon à part ma "fameuse" page sommaire je ne vois pas de page index ... mais je vais chercher des que je peux me connecter en ftp

Sinon pour la description c'est noté

Pour la redirection c'est pour le nom qui est le nom du site mais quelquechose de bizarre c'est que ma page free (npeugnet.free.fr) que je n'est que très peu référencée s'est positionnée au dessus de virtual-tuning.wb.st (juste au dessus les 2 urls sont collées)

bizarre bizarre !

et pour le "redirect by ..." je ne peu toucher à la page d'accueil de virtual-tuning.wb.st c'est obligatoire

et les [ ....] que j'ai utilisé pour le titre es ce bien ?

oops et pour le son je n'ai mis qu'un .mid et je ne sais pas comment le faire mon fort :(

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires