Bon PR mais peu de retour de google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème,...

J'ai un bon PR avec mon site => 5
Je fais à peu près 12 000 visiteurs par jours, grace aux differents partenariats et echange de liens, et je ne reçois que 250 visiteurs par jours de google... :(

mon site => http://www.cpourgolri.fr

J'aimerais bien recevoir quelques conseils niveau referencement ^^

Merci encore :wink:

WRInaute occasionnel
Salut,

Moi j'aurai une tout autre question avec 12000 visiteurs/jour tu te ferai pas mal de sous en y mettant adsense par exemple ou autre programme d'affiliation mais bizarrement il n'y a rien !

WRInaute discret
RIEN?Oo'
web-messenger et adultfriendfinder et autres link du style c'est rien?

En plus osef des sous (enfin l'auteur du sujet n'en parle pas)

Et de surcroit Google AdSense n'acceptera pas ce site dans son programme.

Sinon concernant le référencement, vu qu'il n'y a pas plus de 5lignes de textes sur ton site, google se base pour quoi pour te référencer?
Je n'ai vu nul part une explication sur le principe du site.
Et même si je comprend le lien "c'est pour rire" voyant la première page, le contenu peut porter à confusion :/
En plus il faut une protection pour les mineurs, du style "j'ai pas 18ans".

Nouveau WRInaute
Salut les gars... ^^

Euh une faite, j'aimerais dans la mesure du possible une reponse qui ai avoir avec mon probleme ^^

Je connais d'autres sites, style koreus.com par exemple qui n'ont pas plus de 5 lignes de textes par article, et qui sont super bien referencer...

WRInaute accro
en théorie la longueur d'ouverture d'un site ne joue pas... mais là on a le temps de s'ouvrir douze fois les veines

WRInaute discret
finstreet a dit:
en théorie la longueur d'ouverture d'un site ne joue pas... mais là on a le temps de s'ouvrir douze fois les veines

marrant n'importe qui d'autre aurait dit d'aller boire un café et de prendre une douche :roll:

WRInaute accro
misterdream78 a dit:
Salut les gars... ^^

Euh une faite, j'aimerais dans la mesure du possible une reponse qui ai avoir avec mon probleme ^^

Je connais d'autres sites, style koreus.com par exemple qui n'ont pas plus de 5 lignes de textes par article, et qui sont super bien referencer...

Sur Koreus y'a un poil plus de participation que sur ton site, donc des commentaires, et donc du contenu... Et toi tu as très peu de commentaires (je me fie aux vidéos en exergue sur l'accueil, j'ai pas fouillé tout le site non plus). Qui plus est leur page d'accueil est plus fournie en contenu que la tienne.

Et comme te le dit Finstreet, le temps de chargement de la page n'aide sans doute pas à ce que les moteurs de recherche prennent pleinement connaissance de tes pages. C'est trèèèèèèèèèèèèès long à charger.

WRInaute accro
Bonjour,

je suis pas tout à fait d'accord que la longueur d'ouverture n'ai pas d'impact. La qualité d eservice est prise en compte par Google. Donc la les bots se barrent. Comme moi d'ailleurs

Sinon tu renforce la thèse que le pr ne sert à rien :lol: :lol:

WRInaute accro
finstreet a dit:
misterdream78 a dit:
??? Pourquoi dit tu ça ?

Ben en fait j'ai subi un violent choc traumatique et je veux en finir avec la vie
:lol: moi j'ai vu le site et je comprend le nombre de visiteurs envoyé par Goolge est faible. Une vidéo sur une pub coca cola avec (avant de cliquer) des genes fiilles plutôt aguicghantes.

Pas peur d'un procès avec coca cola ..... (par exemple). Me demande bien d'où vinennent les visiterus pas liens :? mais si c'est compréhensible.

WRInaute occasionnel
pour répondre à ton problème, déjà ne regardes pas forcément les autres sites qui n'ont pas de textes et qui sont super bien référencés, regardes ton site, et fais confiance aux membre de wri, tu n'as pas assez de contenu textuel pour que google t'envoie des visiteurs sur des termes de ton contenu, vérifie également que tes images et les bonnes balises alt, changement de dimensions pour être différente de celles qui existent déjà dans google image. Ne change pas toutes tes vidéos en même temps, il faut que les pages soient mise à jour régulièrement style une fois par semaine.
ET surtout as tu vérifié le temps qu'il fallait pour ouvrir une de tes pages selon la connexion des utilisateurs ? google est très sensible à cela, une page légère passe partout, essais d'alléger tes images, enfin débrouilles toi pour réduire tout ça....
voila j'espères t'avoir donné quelques bons conseils qui sont à mon avis les bases.
Je précises que je n'ai pas ton taux de visiteurs......donc je reste modeste et ne dis pas t'apprendre des choses.

WRInaute impliqué
Voila le message d'erreur au bout de la 3eme page :

Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.

The proxy server could not handle the request GET /out.php.

Reason: Document contains no data

Forcément, google doit pas aimer. Je suis vraiment surpris que 12000 personnes aient la patience de naviguer sur ton site (par jour !!)

WRInaute discret
misterdream78 a dit:
Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème,...
J'ai un bon PR avec mon site => 5
Je fais à peu près 12 000 visiteurs par jours, grace aux differents partenariats et echange de liens, et je ne reçois que 250 visiteurs par jours de google... :(
Rien n'indique ici qu'il s'agit de visiteurs unique non?

diaz06 a dit:
Tu héberge un site à 12000 vu/jours sur lycos ?
Diaz voulait certainement parler de VU ici non?

Donc en reprenant les éléments un par un, je ne comprend pas pouquoi tu m'a quoté finstreet :?
Et sinon c'est quoi VUES? ou vues?(si c'est vues c'est vu au féminin pluriel non?)

WRInaute discret
Ha si je vais 5 fois sur un site dans la journée je suis compter une seul fois comme visiteur ?C'est bon à apprendre :p

Nouveau WRInaute
La je viens de changer de serveur, tout beau tout neuf et rapide,... Vous pensez que niveau ref. ça peu aider ?

PS : Oui c'est bien 12000 uniques visiteurs par jours pour 40 000 pages vues, le week end ça peu monter a 15000.

WRInaute discret
C'est pas cool aussi pour les partenaire de pas mettre de lien en dur mais des redirection à partir de votre site :cry:

Nouveau WRInaute
C'est normal ! En faite c'est un top partenaire, exemple si mon partenaire m'a envoyer 1000 et moi 200, il a un credit de 1800 etant donné que le ratio est de 50%

Donc tout les partenaires apparent que vous pouvez voir, je leurs doit des visiteurs ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires