Bonjour besoin de vos lumières :)

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tout le monde,

voilà je viens de créer mon site, bon j'y travaille encore et je pense qu'il manque beaucoup de choses..

Donc j'ai besoin de vous et de vos conseils, je suis douée avec du carton ^^ Mais avec une souris c'est un autre prob.

Comme je travaille comme indépendante dans l'artisanat et que j'ai 4 enfants, je n'ai pas bcp de temps pour travailler sur un site fait à 100% par moi, donc j'ai triché et je suis passée par one.com, j'ai vraiment la possibilité de pouvoir tout gérer, même le html et ccs.

Donc voilà, toutes vos remarques et conseils me seront bien utiles.
Je n'ai pas encore lancé mon site dans des annuaires de référencements, j'ai juste le bouche à oreilles qui commence a fonctionner un peu et mes amis de facebook, bref pas grand monde, mais bon comme je pense que je ne suis pas prête... ca ne me gêne pas encore.

Merci d'avance pour les quelques minutes que vous m'accorderez de votre temps ^^
amitiés (laty, une petite nouvelle sur ce forum)

Il doit encore y avoir pas mal de fautes d'orthographe, mais rassurez vous je sais que c'est très important d'avoir un site sans fautes, donc se sera fait bien entendu avant le référencement ^^

J'oubliais le plus important, ^^ le lien http://www.latycreative.be
 
WRInaute passionné
Sympa, comme site.
Page d'accueil : un peu plus de texte pour décrire ton activité. Et il faudrait peut-être mieux décrire ce que tu offres : seule la mention de stages apparait dans le menu. Est-ce que tu vends tes réalisations? En fais-tu sur demande? Ou bien offres tu seulement des stages de formation?
Images : trop petites à mon avis. On dirait que ce sont des miniatures que tu montres.
Je deteste le pop-under. Normalement, je quitte immédiatemetn un site qui me fait ça.
Le HTML (HEAD) : tout manque, sauf le titre :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Je deteste le pop-under. Normalement, je quitte immédiatemetn un site qui me fait ça.

Ca veut dire quoi pop-under ?? dsl mais comme je l'avais dit au niveau pc je suis nullissime ^^

Oui je vend mes réalisations, mais en général c'est à la commande, les photos se sont des réalisations que j'ai déjà vendue :)

Pour ce qui est du texte tu as raison, il manque pas mal de choses, et je vais remédier aux prob sur la taille des photos..

Et pour le htlm, tu me dis qu'il manque tout sauf le titre ?? bon là je suis aussi perdue que pour le pop-under ^^
 
WRInaute impliqué
laty a dit:
Ca veut dire quoi pop-under ?? dsl mais comme je l'avais dit au niveau pc je suis nullissime ^^

C'est une pub qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre à l'arrière de ton navigateur.
 
WRInaute passionné
Salut la louviéroise ;)

Un petit conseil, tu pourrais en // penser à créer un blog où tu donnerais de temps en temps des conseils, tu pourrais y montrer tes réalisation etc....ca pourrait inciter les curieux à visiter ta boutique et c'est bcp plus simple pour ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
C'est déjà bien pour un premier site.
Je te remercie Madrelino :) Mais je pense le garnir un peu plus en photos avant de le référencer, je sais que j'ai encore pas mal de travail pour que se soit un peu plus que correct ^^

C'est pour cela que chaque conseil sera le bienvenu et je vous en remercie^^

C'est une pub qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre à l'arrière de ton navigateur.

Est ce que je peux l'enlever Frank? Ou est ce du au serveur que j'ai choisi pour mon site internet ??

Merci d'avance pour vos conseils
 
Nouveau WRInaute
Salut alaindeloin ^^

Oui c'est une bonne idée , un blog, il m'en propose un aussi gratuitement sur one.com ou je suis pour mon site + album photo et encore diverses choses, il va me falloir un an pour en faire le tour, mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir partager certaines de mes astuces ou idées de bricolages, je voulais même faire des petites vidéo de temps en temps avec les explications pour montage ou déco, mais je n'avais pas pensé a un blog.

Merci du conseil :)
 
WRInaute passionné
laty a dit:
Salut alaindeloin ^^

Oui c'est une bonne idée , un blog, il m'en propose un aussi gratuitement sur one.com ou je suis pour mon site + album photo et encore diverses choses, il va me falloir un an pour en faire le tour, mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir partager certaines de mes astuces ou idées de bricolages, je voulais même faire des petites vidéo de temps en temps avec les explications pour montage ou déco, mais je n'avais pas pensé a un blog.

Merci du conseil :)

Pour le blog, essaye de voir si tu peux installer un Wordpress...c'est très simple, très customisable et très orienté référencement...
 
Nouveau WRInaute
ok, , je vais essayer tout ca ^^

Un grand merci pour vos réponses en tout cas, c'est très gentil ^^
 
WRInaute impliqué
laty a dit:
Est ce que je peux l'enlever Frank? Ou est ce du au serveur que j'ai choisi pour mon site internet ??

C'est un hébergement gratuit que tu as pris ? Ca doit venir de ton hébergeur je suppose alors ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour finstreet, ha donc c'est ce compteur, ok génial alors, de toute façon je voulais le virer, je trouvais ca pas beau du tout :)

Merci pour cette excellente idée, lol
 
Nouveau WRInaute
Voilà, je viens de virer le compteur, pourriez vous me dire si vous avez encore ce soucis quand vous allez sur mon site??
 
Nouveau WRInaute
Génial, voilà une bonne chose de faite ^^

Maintenant je vais voir pour un blog, qui sera associé a mon site, avec toutes les astuces et tutos et je vais plus consacrer mon site à la boutique, car c'est vrai que ce n'est pas très clair.

Si vous avez d'autres conseils ou idées pour améliorer le tout n'hésitez pas ^^
bonne soirée à vous :)
 
Discussions similaires
Haut