Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais faire référencer mon forum

Nouveau WRInaute
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, novice, je souhaite faire référencer mon forum d'assistants familiaux, sur un moteur de recherche mais je ne sais faire, merci, merci :) :)
 
Nouveau WRInaute
hello,
bon depuis le début, je me débrouille seule sur mon forum, je me suis bien débrouillé, je suis bien référencée, mais j'aimerais booster le nb d'inscrits, je ne sais pas trop comment faire, j'ai mis des liens sur des sites, quelques inscriptions à des annuaires, mais au final, j'ai deux nouveaux inscrits par mois. j'ai choisi de faire de la qualité sur ce fofo, www.assistantefamiliale.com
quelqu'un peut il me dire si je suis en bonne voie ? merci
 
WRInaute passionné
Il y a peut-être un problème d'ergonomie. Quand on veut s'inscrire, on passe d'abord par un pavé très indigeste de conditions d'utilisation, qui est manifestement dissuasif.
Le mieux serait de présenter directement le formulaire d'inscription, avec possibilité (si on le souhaite) de visualiser les conditions d'utilisation.
D'autre part, l'URL sans extension amène à la page "Portail", pas très sympa. il vaudrait mieux arriver sur la page "Accueil", plus synthétique, ou bien sur une liste des derniers posts, comme cela se fait sur de nombreux forums.
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
Il y a peut-être un problème d'ergonomie. Quand on veut s'inscrire, on passe d'abord par un pavé très indigeste de conditions d'utilisation, qui est manifestement dissuasif.
Le mieux serait de présenter directement le formulaire d'inscription, avec possibilité (si on le souhaite) de visualiser les conditions d'utilisation.
D'autre part, l'URL sans extension amène à la page "Portail", pas très sympa. il vaudrait mieux arriver sur la page "Accueil", plus synthétique, ou bien sur une liste des derniers posts, comme cela se fait sur de nombreux forums.


merci Mike, vraiment sincèrement, je crois que tu as vu juste, bravo, je v essayer de rectifier selon tes indications, merci, merci :oops: :oops: :D :D :D
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- C'est sympa l'entraide avec les forums
- Il faudrait corriger les erreurs de design
- Pas fan de l'inscription forcée
- Un like seulement, c'est peu

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Discussions similaires
Haut