WordPress Bonjour, qu'est ce que vous pensez de mon site (non ecommerce, infopreneur...)

WRInaute discret
Bonjour, j'ai essayé de faire un site, histoireenmagie.fr (je ne vous dit pas volontairement ce que je fais, pour savoir si vous trouvez que ce n'est pas (trop) brouillon) et surtout je voulais que vous me disiez ce que je pourrais faire pour améliorer le design

et ma deuxième question porte sur l'hébergement, enfin je pense que le problème vient de là, il y a des gens qui me dise que le site s'affiche en anglais (de chez eux) et donc je pense que le problème vient de l'hébergeur (je suis chez OVH

si vous avez une réponse à m'apporter sur les deux c'est cool, sinon c'est cool aussi

Cyril
 
WRInaute passionné
Trop long à charger chez moi, au bout de 10 secondes avec l'animation de chargement je quitte un site.
 
WRInaute discret
"Tres lent a charger effectivement, j'ai ete patient" c'est coll d'avoir été très partient ; est ce que c'est les photos qui rendent lent?
"Il y a une boite de selection des couleurs" tu veux dire qu'il y a la petite roue crantée qui s'affiche?

merci Cyril
 
WRInaute occasionnel
Oui, la roue crantee qui s'affiche si tu clic dessus c'est le style picker, qui permet de changer la couleur et style de vue
Les photos peuvent contribuer a la lenteur il faudrait verifier la taille et poids de chaque image mais le style picker peut aussi contribuer a la lenteur.
En priorite, il faut que tu te debarasse de cette" roue crantee", tu defini un style a ton site (couleur et style de vue), les internautes n'ont pas a change.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le site s'affiche sans avertissements maintenant avec Google.
Mais il reste quelques liens à nettoyer (exemple en image).
Capture.PNG

Concernant le site Internet :
- Vérifier la disponibilité du site qui affiche actuellement :
"WordPress – Un site utilisant WordPress" et la page de base du CMS.

Concernant les pages disponibles via Google :
- "/contact-2-2/" - /contact/ aurait été mieux
- URL à corriger : "/blog-medium-with-right-sidebar/"
- Version FR avec des textes EN : "Read More"
- Vous pouvez inscrire le site sur Search Console
Il faut continuer le travail.

N'hésitez pas à demander des conseils à la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut