bonjour

WRInaute discret
bonjour a tous je suis tout nouveau je suis tres decu car j'ai fait un site il y a 8 mois -www.rgprog.fr.st je voudrait trop que celui ci soit present sur google quand t'on tape un mot cles j'ai essaye de m'inscrire 10 fois sur addurl sur google mais rien y fait la seule chose que j'ai c'est un lien -www.rgprog.fr.st une redirection alors que j'aimerais que quand t'on tape gain programmation en qbasic par exemple on trouve mon site meme si il est loin mais j'arrive a rien voici mes metas sont t'il bon ?
<head>

<!-- Debut Meta-Tags aLaide.com (http://www.alaide.com/) //-->
<META Http-Equiv="Content-Type" Content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<META Http-Equiv="Content-Language" Content="fr">
<TITLE>la programmation</TITLE>
<META Name="Title" Lang="fr" Content="la programmation">
<META Name="Description" Lang="fr" Content="site sur la programmation qui donne des cours sur differents langages comme le pascal,le qbasic,le langage C ,html, visual basic,regardez des videos, gagner de l'argent et des filleuls,chat , ... site tres complet !">
<META Name="Keywords" Lang="fr" Content="programmation,qbasic,langage C, html,filleuls,informatique,meilleur sur le web, pascal,visual basic,cours ,apprendre, argent, publicite, webmaster,freewares,apprendre,lecons,tutoriel,tutoriels,langage,objet,forum,merly,sex, argent,videos,gagner des dvd,dvds,gianni, rgprog, qbasicprog,ajouter au favoris, apllet java,salon, discution, salon de discution">
<META Name="Language" Content="fr">
<META Name="Reply-To" Content="romgian85@aol.com">
<META Name="Category" Content="Jeux">
<META Name="Robots" Content="index, follow">
<META Name="Distribution" Content="global">
<META Name="Revisit-After" Content="7 days">
<META Name="Author" Lang="fr" Content="gianni">
<META Name="Publisher" Content="gianni">
<META Name="Copyright" Content="©2004">
<META Name="Generator" Content="">
<META Name="Identifier-URL" Content="http://www.rgprog.fr.st">
<META Name="Expires" Content="never">
<META Name="Date-Creation-yyyymmdd" Content="20040614">
<META Name="Date-Revision-yyyymmdd" Content="20040614">
<!-- Fin Meta-Tags aLaide.com (http://www.alaide.com/) //-->
</head>
de toute maniere qund je les test sur des verificateur il ne reconnait aucun mot cles alors qu'il y en a je suis depite jy arrive pas et j'ai besoin d'aide merci a toute l'equipe davance de m'aider
 
WRInaute passionné
Hello bienvenue,

ton site à pas de backlinks afficher sur Google (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas,mais lien sur page PR4+ minimum pour le voir sur la requête link:)
et ton PR est un peu faible pour apparaître sur des termes aussi concurrenciels que tes mots clef

tu présente ton site sur tous les forums de la planète ? :roll: :wink:
 
WRInaute passionné
<META Name="Keywords" Lang="fr" Content="programmation,qbasic,langage C, html,filleuls,informatique,meilleur sur le web, pascal,visual basic,cours ,apprendre, argent, publicite, webmaster,freewares,apprendre,lecons,tutoriel,tutoriels,langage,objet,forum,merly,sex, argent,videos,gagner des dvd,dvds,gianni, rgprog, qbasicprog,ajouter au favoris, apllet java,salon, discution, salon de discution">

Ca tu peut retirer ! aucune utilité... tu peut en laisser 4/6 si tu y tiens, mais pas n'importe quoi, comme : (meilleur sur le web,ajouter au favoris,sex,argent,gagnet des dvd....)

Pas regarder ton site ! la musique ma fait partir :(

Bonne nuit...
 
WRInaute discret
ok

excusez moi si mon site n'est pas tres bien mais malgre pouvez vous me dire qule sont les etapes neccessaire a mon referencement sur google par mot cles ?
non mon site n'est pas connu sur tout les forums de la planete car je sais pas comment on peut faire ca
aurevoir et merci de vos reponse
 
WRInaute occasionnel
Tu utilises ulimit pour avoir un .fr.st qui fait une redirection vers ton adresse réelle.

C'est extrèmement mauvais pour etre référencé ... si tu veux faire cela sérieusement, prends un nom de domaine et un petit hébergeur. Il y a des packs à moins de 10 euros par mois je crois ... et développe ensuite des échanges de liens.
 
Discussions similaires
Haut