Bonjour!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je m'appelle Juliette. :D
je fais parti du club cyclotourisme de salbris je m'occupe du site.
Je suis une débutante en creation de site.
Je me travaille avec "site créateur expert" .
je retrouve facilement mon site sur les moteurs de recherche, mais ce qui me chagrine c'est l'entête.
au début mon entête etait bien "salbris cyclotourisme" maintenant c'est u style "wpbb6b39f2.png" .
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce que je dois faire pour eviter ça .
merci d'avance
:D
amicalement

Juliette

WRInaute occasionnel
Si tu changes le titre de ta page d'accueil et ne mettant justement pas "ACCUEIL" mais ne serait-ce que "Club cyclotourisme de Salbris", ton entête devrait changer

WRInaute occasionnel
Bonjour, as tu un accès aux balises title et description ?

Je pense que ton titre et ta description actuels sont dans cet état car tu ne les ai pas personnalisé non ?

EDIT: tu aurais dû utiliser un cms comme wordpress, avec une petite personnalisation ça aurait été mieux visuellement.

EDIT2: tu n'aurais pas mit "Accueil" récemment dans ta balise title ? Peut être que le robot n'est pas encore passé :)

WRInaute accro
Bon calmez vous avec les "alt" les "méta" etc ... vous avez bien vu la page ? (je parle pas de site j'ai pas trouvé de lien entre le père Fouettard et son troupeau de rennes)

la première chose serait peut être de lui dire de mettre du texte dans la page pour que google en trouve.
parce que tant que tu collera des gommettes sur une page blanche ça donnera pas de la poésie.

Bref en clair avoir que des images sur une page c'est pas bon (et celle qui clignotent ça fiche mal au crane donc a consommer avec modération)
Si tu met du texte au prochain passage de l'ami google il te changera le truc sans souci (d’ailleurs je tiens personnellement du père Noël qu'il attend que ça)

Membre Honoré
juliettemachin a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
juliettemachin a dit:
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce que je dois faire pour eviter ça .
Changer le titre "Accueil" par exemple par : Club de cyclotourisme de Salbris. :)

juliettemachin a dit:
merci d'avance
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires