bonsoir! demande d'avis sur mon site internet

Nouveau WRInaute
Je me présente a vous et vous demandez également votre avis sur mon site internet, je suis dans la fabrication et vente de cosmétiques naturels et bio, je propose également des produits personnalisés sur demande.Toutes vos remarques et suggestions seront les bienvenues!

www.cosmoperso.com

Cordialement,
 
WRInaute discret
Il doit y avoir un problème sur l'url j'arrive sur une page redirigée qui affiche :
wwww.cosmoperso.com n'existe pas
:mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
essaye avec 3 w au lieu de 4 dans l'url, ça ira mieux.
pour un avis sur le site, je passe mon tour, je voudrais pas être méchant en ce début de week end.
 
WRInaute accro
Rapidement et objectivement :

Ergonomie a revoir, un exemple simple, selectionne un produit dans ta boutique, une fois le produit affiché, impossible de retourner dans ta boutique, on est obligé de voir le panier ou de repasser par le menu principal. C'est bourré de bugs en tout genres, Sous IE c'est une catastrophe. Manque de contenu, aucune optimisation des balises, pas de structure de texte (Hx), design inaproprié.

En l'etat, tu ne te positionneras jamais sur les moteurs, et tu n'inciteras jamais un internaute a acheter tes produits (si il trouve ton site)

Si tu veux vendre tes produits, passe par un pro pour realiser ton site.

:D
 
WRInaute discret
Bonsoir,
À part les photos des produits, malheureusement, tout reste encore à voir sur le site.
Il y a de nombreux bugs de CSS voire de design, ainsi que d'ergonomie.

La boutique également ne prend qu'une maigre colonne dans l'espace, on ne sait pas pourquoi (pourtant j'utilise Firefox).

Enfin en effet, je m'aperçois que le site a été fait quasi-automatiquement avec sitew.com...
À moins que tu sois en mesure de changer le design, etc. de ton site manuellement, je ne vois pas comment les conseils (ou les propos plus durs sans conseil) pourraient être suivis ou pris en compte.
 
Discussions similaires
Haut