C cassosi Nouveau WRInaute 25 Juillet 2006 #1 Bonjour voila je suis à la recherche d'un systéme de boutique de payment par allopass. Voila j'ai fais quelques recherche mais je n'ais rien trouvé. Merci à vous. :wink:
Bonjour voila je suis à la recherche d'un systéme de boutique de payment par allopass. Voila j'ai fais quelques recherche mais je n'ais rien trouvé. Merci à vous. :wink:
O Ohax WRInaute accro 25 Juillet 2006 #3 Alors 4 allopass pour les frais de port et combien pour les produits ? ;-) Ca en fait des heures au téléphone
Alors 4 allopass pour les frais de port et combien pour les produits ? ;-) Ca en fait des heures au téléphone
C cassosi Nouveau WRInaute 25 Juillet 2006 #4 nn jveux dire un systéme de payement par allopass. genre on commande quelque chose, et en le paye par allopass . on le valide et le type reçoi un mail avec les lien de telechargement. voila.
nn jveux dire un systéme de payement par allopass. genre on commande quelque chose, et en le paye par allopass . on le valide et le type reçoi un mail avec les lien de telechargement. voila.
Audiofeeline WRInaute accro 26 Juillet 2006 #5 cassosi a dit: nn jveux dire un systéme de payement par allopass. genre on commande quelque chose, et en le paye par allopass . on le valide et le type reçoi un mail avec les lien de telechargement. voila. Cliquez pour agrandir... C'est exactement le principe de Allopass... :lol: :lol: :lol:
cassosi a dit: nn jveux dire un systéme de payement par allopass. genre on commande quelque chose, et en le paye par allopass . on le valide et le type reçoi un mail avec les lien de telechargement. voila. Cliquez pour agrandir... C'est exactement le principe de Allopass... :lol: :lol: :lol: