Bouton j'aime et blocage des commentaires

WRInaute discret
bonjour
j'aurais deux questions de configuration concernant Facebook. Je viens donc de créer une Page professionnelle et malgré avoir décoché toutes les autorisations dans la partie permission, les gens peuvent toujours poster un commentaire!!
img1pa.png


Mon deuxième problème est concernant le bouton "j'aime". Je voudrais donc placer sur mon site Internet ce bouton avec laquelle le nombre de personnes qui est affiché. Je me suis donc rendu dans la parti développeur, plus exactement ici.
img2l.png

Seulement un moment dans la partie URL to Like si je marque l'adresse de mon site Internet, il me dit

Seuls les développeurs vérifiés peuvent être ajoutés à la liste des développeurs de cette application

Comment puis-je donc faire pour afficher le bouton j'aime avec le nombre de personnes qui aiment

merci
 
WRInaute impliqué
Je ne répondrai que sur la première partie, je ne maitrise pas la deuxième :

- je ne vois pas l'intérêt de bloquer les commentaires... C'est l'essence même de Facebook... il vaut mieux créer un onglet sur les règles d'utilisation de la page et modérer les interventions qui ne correspondent pas.
- sur ton exemple tu as simplement bloqué les possibilités de publication mais tu ne peux pas bloquer la possibilité de commenter une publication, l'option n'existe pas
 
WRInaute discret
ok merci.Comme que je partais du principe où la page était juste une vitrine et non un lieu de commentaires, c'est pour cela que je voulais bloquer toute réponse.Plus que la réponse à la question 2
 
WRInaute occasionnel
De même, je ne peux pas avoir ce bouton car je ne suis pas développeur, une petite aide ? thx ;)
(Je suis sur une "page" et non un compte de particulier, pour la précision ;)).
 
WRInaute discret
Sur la première partie, il s'agit plus ou moins du nerf de la guerre de chez facebook

Justement, sur des sites uniquement vitrine, qui n'apporte pas de contenu au groupe facebook, cela peut être intéressant d'avoir une page facebook pour se faire de la pub>.

Mais dans le cadre de sites d'infos et de contenus, où on fournit du contenu, et réciproquement les visiteurs fournissent du contenu avec leurs commentaires, une page facebook fait plus de pub pour facebook que pour le site, et cette impossibilité de bloquer les commentaires produit des effets négatifs pour le site puisque les visiteurs postent leurs commentaires sur le groupe facebook, font vivre facebook, mais pas le site source. Et ainsi de suite : un commentaire va poster une réponse à un autre commentaire sur le groupe, et du coup, tout le contenu produit par les échanges entre visiteurs est perdu.

Donc, pour les sites d'infos, créer une page d'info , c'est que de la M.... d'un point de vue de la SEO .

Bloquer les commentaires ne veut pas dire qu'on veut interdire aux gens de s'exprimer, mais on préférerait qu'ils utilisent les sites sources d'infos en exploitant les options mises à disposition, parce qu'après tout, quand un site produit de l'info, c'est pour alimenter son activité et non pas celle de facebook.


Après, dans ton cas de seule vitrine, il est vri que si on veut interdire un commentaire désobligeant, c'est raté, car même si on peut supprimer le commentaire, cela peut créer un effet encore pire si les gens voient que les commentaires disparaissent. Du coup, pour des entreprises, créer une page publique sans possibilité de modérer les commentaires, cela peut engendrer des problèmes faisant passer pour illusoire l'effet publicitaire vanté par facebook.
 
Discussions similaires
Haut