1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Bouton j'aime facebook ?? pas synchro... normal ?

Discussion dans 'Facebook' créé par zunist, 30 Septembre 2011.

1. zunist
    zunist Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

j'ai une question concernant le bouton "j'aime" de facebook :

sur une page de mon site j'ai "5 personnes aiment ça. Soyez le premier de vos amis."

quand je clique sur j'aime, la publication apparait bien sur facebook, mais les 5 personnes qui l'aimaient déjà ont disparues...

C'est normal ou il y a un paramètres que j'ai mal configuré ?

Exemple de la page en question : http://www.videolol.fr/video-humour/Attache-ta-ceinture-Maurice/video-273.html

Merci d'avance pour vos lumières, c'est la galère :)

2. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il me semble que le bouton "J'aime" de Facebook prend en compte plusieurs autres actions des utilisateurs de FB (et pas seulement le clic sur le bouton "J'aime"). Je n'arrive pas à remettre la main sur un article qui en parlait...

3. IllusionPerdu
    IllusionPerdu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Kikoo,

Le chiffre indiqué dans les boutons j'aime indique le nombre de fois que "j'aime" a été cliquer mais aussi les messages contenant les lien vers cette page ainsi que les commentaires...

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    318
  5. zunist
    zunist Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0

Ha, voui mais c'est pas clair :

sur la page j'ai "5 personnes ont aimé" quand je clique sur j'aime : ça passe bien a 6 sur mon site, mais sur FB sur mon mur, je suis tout seul à aimer ca... il ne prend pas en compte les 5 autres... alors que dans la théorie ça devrait être synchro avec ce qui est affiché sur mon site... non ?

soit j'ai raté un truc, soit y'a un mauvais paramètre (url encode?), soit je devrais me mettre à la couture et arrêter le dev :)

Tant que j'y suis : Le module des commentaires de FB, admettons qu'une personne écrive une insulte ou un message que je veux supprimer... je fais comment ? oO

@wri : Il est top l'outil :) mais faudrait pouvoir analyser directement un sitemap :) car 350 urls à la main...

Merci pour vos lumières :)

Chargement...