Bouton j'aime facebook ?? pas synchro... normal ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

j'ai une question concernant le bouton "j'aime" de facebook :

sur une page de mon site j'ai "5 personnes aiment ça. Soyez le premier de vos amis."

quand je clique sur j'aime, la publication apparait bien sur facebook, mais les 5 personnes qui l'aimaient déjà ont disparues...

C'est normal ou il y a un paramètres que j'ai mal configuré ?

Exemple de la page en question : http://www.videolol.fr/video-humour/Attache-ta-ceinture-Maurice/video-273.html


Merci d'avance pour vos lumières, c'est la galère :)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Il me semble que le bouton "J'aime" de Facebook prend en compte plusieurs autres actions des utilisateurs de FB (et pas seulement le clic sur le bouton "J'aime"). Je n'arrive pas à remettre la main sur un article qui en parlait...
 
WRInaute discret
Kikoo,

Le chiffre indiqué dans les boutons j'aime indique le nombre de fois que "j'aime" a été cliquer mais aussi les messages contenant les lien vers cette page ainsi que les commentaires...
 
Nouveau WRInaute
IllusionPerdu a dit:
Kikoo,
Le chiffre indiqué dans les boutons j'aime indique le nombre de fois que "j'aime" a été cliquer mais aussi les messages contenant les lien vers cette page ainsi que les commentaires...


Ha, voui mais c'est pas clair :

sur la page j'ai "5 personnes ont aimé" quand je clique sur j'aime : ça passe bien a 6 sur mon site, mais sur FB sur mon mur, je suis tout seul à aimer ca... il ne prend pas en compte les 5 autres... alors que dans la théorie ça devrait être synchro avec ce qui est affiché sur mon site... non ?


soit j'ai raté un truc, soit y'a un mauvais paramètre (url encode?), soit je devrais me mettre à la couture et arrêter le dev :)


Tant que j'y suis : Le module des commentaires de FB, admettons qu'une personne écrive une insulte ou un message que je veux supprimer... je fais comment ? oO

@wri : Il est top l'outil :) mais faudrait pouvoir analyser directement un sitemap :) car 350 urls à la main...

Merci pour vos lumières :)
 
Discussions similaires
Haut