[bug curieux] de google analythics

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par mipc, 1 Juillet 2009.

1. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un bugg curieux, aujourd'hui d'après google analythics des visiteurs son venue sur mon site depuis le blog suivant: -http://gps-brasil.blogspot.com/2008/03/gps-airis-nova-gerao-t920.html hors rien sur la page n'indique de lien et ne faisant pas de pub via ADWORDS je demande à comprendre.

j'ai déjà eut le coup avec des truc sur de visiteurs venant de ybet, hors il s'avérait que s'était faux, du coup je me demande si google analythics fonctionne bien, j'ai fait revérifier mon script installer sur mon site et celui est valide d'après google analythics.

2. valdiag
    valdiag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu exactement la même chose aujourd'hui aussi et pas plus explication alors si qlq peut nous mettre sur la voie!!!????

3. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    bon OK ça rassure je ne suis pas le seul, bon google à le droit d'avoir quelques bugs de ci de là, c'est pas bien grave, le tous c'est tout de même de prévenir, enfin je dis cela je dis rien, c'est juste du bon sens du savoir vivre.

en tous cas si y en à d'autre pour confirmer la chose constater, merci bien à vous pour votre intervention.

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
  5. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0

j'ai pas tous compris, mais comme cela m'est arriver des visiteurs venant soit disant de ybet, je doute que ybet fasse du spam

bon c'est à voir.

6. Oilpainter
    Oilpainter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Pareil mais j'en ai 11 :)

Chargement...