[bug curieux] de google analythics

WRInaute accro
j'ai un bugg curieux, aujourd'hui d'après google analythics des visiteurs son venue sur mon site depuis le blog suivant: -http://gps-brasil.blogspot.com/2008/03/gps-airis-nova-gerao-t920.html hors rien sur la page n'indique de lien et ne faisant pas de pub via ADWORDS je demande à comprendre.


j'ai déjà eut le coup avec des truc sur de visiteurs venant de ybet, hors il s'avérait que s'était faux, du coup je me demande si google analythics fonctionne bien, j'ai fait revérifier mon script installer sur mon site et celui est valide d'après google analythics.
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu exactement la même chose aujourd'hui aussi et pas plus explication alors si qlq peut nous mettre sur la voie!!!????
 
WRInaute accro
bon OK ça rassure je ne suis pas le seul, bon google à le droit d'avoir quelques bugs de ci de là, c'est pas bien grave, le tous c'est tout de même de prévenir, enfin je dis cela je dis rien, c'est juste du bon sens du savoir vivre.

en tous cas si y en à d'autre pour confirmer la chose constater, merci bien à vous pour votre intervention.
 
Discussions similaires
Haut