bug html chelou

WRInaute discret
voila, j'ai un bug assez chelou en html avec ie en particulier(mise en page tebleaux)

allez la dessus
http://www.tribaldeco.com/

cliquez sur un lien et faite precedent....

vous voyez , la page est tout destructuré et les tableaux partent dans tout les sens...

faites F5 ou actualiser tout rentre dans l'ordre! 8O

WRInaute passionné
paranoise a dit:
voila, j'ai un bug assez chelou en html avec ie en particulier(mise en page tebleaux)

allez la dessus
http://www.tribaldeco.com/

cliquez sur un lien et faite precedent....

vous voyez , la page est tout destructuré et les tableaux partent dans tout les sens...

faites F5 ou actualiser tout rentre dans l'ordre! 8O

En ie6 il n'y a pas ce problème mais le site est tout pas beau car le container d'envoi d'email est large et fait du coup un grand blanc au-dessus.

"Envoyer ce site à un ami", c'est mieux que "envoyer ce site sur une adresse eMail".

WRInaute impliqué
peut-être qu'en corrigeant les erreurs :

-http://validator.w3.org/check?uri=www.tribaldeco.com

WRInaute discret
a bon? :? ca se discute pour envoyer a un ami.. enfin bref c pas le pb

moi g ie6... et oui le pb ce que le tableau "envoyer un mail" s'elargit grave! alors que la premiere fois qu'on va dessus ou quon actualise c nikel.... :x

WRInaute discret
ba c'est chaud! le correcteur il bloque sur les % les & les € les =, enfin il bloque partout sur le site, faut que je remplace ces caracteres par des " "(des trucs comme ca?).... et comment ca se fait quil me dit :

Line 223, Column 61: end tag for "TABLE" which is not finished.
… </table>

??

Au fait je fait mon site avec dreamweaver :twisted:

WRInaute impliqué
faut pas forcément corriger toutes les erreurs et warning.. mais je pense que le bug est du à l'utilisation de certaines propriétés dépréciées.

peut-être les marginxxxx , au pire remplace les par du css

WRInaute discret
oui ca marche avec firefox mais je v avoir du mal a me passer des utilisateurs de ie :lol:

les balise margin ne m'aide pas.... :(

WRInaute accro
Aucun liens cliquables dans la barre du haut :(
problème d'encodage des caractères sur les descriptions produits.
Design un peu vieux. Constuction tableau, etc...

WRInaute discret
ben ouai j'ai hesite a le faire en css... mais je maitrise pas trop et je dois le finir pour dans pas longtemp.... apres l'aspect un peu vieux... (bon le tout est a travailler bien sur) je comprend pas trop... le menu de gauche est a refaire surement ouai....

WRInaute discret
a oui je vois c'est sur que venant d'un designer ca doit paraitre un peu viellot, c peut-etre le gris en fond ki fait ca

peut-etre je devrais le passer en 1024 ca fera moins viellot aussi

et tant que vous y etes vous pouvez jeter un coup d'oeil sur la boutique oscommerce... qui s'ouvre quand vous cliquez sur un objet.... par exemple nos tentures

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires