bug ou pas ? (pagerank)

Nouveau WRInaute
je l'ai inscris ou?
je suppose que tu parles de annuaires.
Eh bien je les inscrit dans environ 50 annuaires de mangas manuelement.
Voila, pourquoi cette question ?

WRInaute impliqué
Les annuaires sur lequel tu l'a inscrit ont simplement un GROS PR et viennnent de te le transmettre.... ;)

Si tu pouvais me les passer en PV stp :lol:

WRInaute occasionnel
jeandu59150 a dit:
Bonjour à tous,
j'ai creer un site il y a environ 2 mois et aujourd'hui je m'apperçois que je suis en pagerank 4.
Est-ce normal ?
Vous pouvez vérifier vous même : -http://naruto-kakashi.ifrance.com/index.html

Non ce n'est pas normal. Je te propose de prendre contact avec un expert juridique afin qu'il puisse t'accompagner dans un éventuel recourt en justice contre google. Il est en effet intolérable de se voir attribuer un pr4 au bout de 2 mois, le délais normal étant normalement estimé à 124,7 jours.

Nouveau WRInaute
Non ce n'est pas normal. Je te propose de prendre contact avec un expert juridique afin qu'il puisse t'accompagner dans un éventuel recourt en justice contre google. Il est en effet intolérable de se voir attribuer un pr4 au bout de 2 mois,
Par rapport aux autres gens je suppose que c'est intolérable
le délais normal étant normalement estimé à 124,7 jours.
Oula c'est long sa.

Bon vous n'avez toujours pas une idée ? Pas que ça m'ennui d'avois un PR4 mais pour savoir si y vont me l'enlever ou pas.

et todoomangas.com à un pr5.
et aprè je l'ai mis dans 3 annuaires PR7.
C'est pteut-être sa...

WRInaute accro
freetopien, tu fais une commande link sous yahoo...

jeandu59150> pourquoi tu te poses la question de savoir si ils vont te l enlever ou pas ? ca change quoi ? fait ton referencement sans t occuper de ca

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires