But de Raccroc - Site d'analyses tactiques de football

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente mon site http://butderaccroc.com/ qui est un site d'analyses tactiques des matchs de football.
Un sujet qui n'est pas forcément traité en profondeur par les médias sportifs de masse.

J'aimerais avoir vos avis sur tous les aspects que je pourrais améliorer.

Merci
 
WRInaute discret
Bonjour,
Mettre peut être les photos et des vidéos d’événements d’exceptions. Les plus beaux buts...Un récapitulatif des matchs, un calendrier à télécharger...
Laisser en bas de page d'un article la vidéos d'extrait du match...Une annotation en bas de chaque présentation d'article "lire la suite"...
Mettre votre logo visible...avec un favicon.
Salutations
 
WRInaute discret
Du gros contenu bravo !

Faire passer l'image à la une à du 526px sur la page d'accueil. Après c'est juste un avis personnel. Je trouve juste que ça fait bizarre un peu la petit image en 134px à gauche.

Enlever certains liens inutiles notamment ceux des archives.

A+
 
WRInaute discret
butderaccroc a dit:
Par contre je n'ai pas compris comment rajouter l'annotation "lire la suite".

Dans le backoffice WP, lorsque tu écris un article, tu as une icône qui te permet de placer une balise more. Sur la plupart des thèmes WP, ça te place ensuite un "lire la suite" sur la page d'accueil, les catégories, les tags et les archives.
 
WRInaute accro
Wow gros contenu en effet, qui a l'inconvénient d'être peu mis en valeur par un design global très basique sur un wordpress très basique.... Le fond a l'air excellent mais la forme du coup est un peu austère.
Sinon, bosser gratos pour un site de foot en manque de contenu car flemme intense d'écrire, ça t'intéresse ?
:mrgreen:
(plaisanterie bien sûr)
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
Wow gros contenu en effet, qui a l'inconvénient d'être peu mis en valeur par un design global très basique sur un wordpress très basique.... Le fond a l'air excellent mais la forme du coup est un peu austère.
Sinon, bosser gratos pour un site de foot en manque de contenu car flemme intense d'écrire, ça t'intéresse ?
:mrgreen:
(plaisanterie bien sûr)

Le changement de design est en cours :wink:

On peut s'arranger pour le reste
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il manque un logo en haut du site
- Améliorer le design sera bien (globalement)
- Il manque une page qui parle de l'entreprise
- Ici le lien Twitter ne fonctionnait pas, à vérifier
- Il n'est pas toujours indiqué la source des images

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut