ca y est j'ai recu mon code analytic

WRInaute occasionnel
bonjour,

juste pour vous faire partager mon excitation (c'est toujours cool de tester un nouveau produit surtout qu'il a l'air bien et en plus gratuit et en plus linké a adwords)

Et aussi pour tous ceux qui attendent pour leur dire que j'ai recu le code hier pour une inscription en novembre 2005 .. comme quoi faut etre patient... mais ca rrive au final...

Regardez dans votre boite mail.. peut etre y avez vous une surprise qui vous attend

bonne journnee a tous
 
WRInaute discret
Moi aussi j'ai reçu l'invitation hier, les premiers rapports arrivent et cela semble très complet (J'étais chez direct-stats avant).

blason a dit:
Et aussi pour tous ceux qui attendent pour leur dire que j'ai recu le code hier pour une inscription en novembre 2005

En ce qui me concerne, l'inscription date de ~ fin janvier - début février.
 
WRInaute discret
mate a dit:
combien de profils avez-vous au maximum ?

5 pour l'instant :(

Nous avons réactivé la fonctionnalité « Ajouter un profil » pour un nombre limité de clients Google Analytics. Ces clients pourront dès lors ajouter un nombre limité de profils à leur compte. Au fur et à mesure de l'accroissement de notre capacité, cette limite sera augmentée pour atteindre finalement la valeur originale de 50.
 
Discussions similaires
Haut