Cache-cache

WRInaute discret
Bonjour,
un petit truc marrant auquel je n’avais pas eu droit jusqu’à présent : après de nouveaux articles sur mon site et modification de la page d’accueil qui va avec, Google indexe bien les nouvelles pages (dans les 24 heures), tandis que le cache de la page d’accueil est vieux de plusieurs jours (mais pas le cache d’un sous-site, qui a été mis à jour, lui).
Comme on dit chez les chasseurs, j’en perds mon lapin…

WRInaute discret
Bon site, bien référencé ;)

Ça doit dépendre à quelle intervalle ta page d'accueil est habituellement modifiée. Mais si tu veux déduire les détails de l'algo de Google, je te conseil de te pratiquer sur le Rubik Cube, (joke!).

WRInaute discret
Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir (d’habitude, on ajoute : euhm... mais tu voudrais pas prendre des cours de design ?)
Quant à comprendre les détails de l’algo, well, je préfèrerais calculer de tête 300 décimales de pi, ça irait plus vite…

WRInaute accro
Bonjour,

Quant à moi je constate avec éffarement la poursuite de la lutte contre le livre d'Homer.
Annu dans le titre, tu pousses le bouchon un peu loin maurice. ;)

WRInaute discret
Je m’honore d’ailleurs de ne pas avoir cédé au «homerdeur» (je vois que nous avons à faire à un connaisseur) et même de leur avoir poussé le bouchon dans le... euhm... non, on avait dit : pas de vulgarité sur ce forum ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires