Cache navigateur

WRInaute discret
il s'agit des resultats de recherche Google qui se différt en changeant le navigateur, je suppose que c'est a cause caches.
le problème c'est que même en supprimant les données cache et de navigation hors ligne, les résultats reste toujours trompeurs.

WRInaute accro
Rien à voir avec le cache du navigateur. Les résultats Google sont depuis plusieurs mois personnalisés pour chaque utilisateur en fonction de ses recherches précédentes et autres paramètres. Bref, pour une même requête, il peut y avoir autant de classements qu'il y a d'utilisateurs différents, et la notion de "je suis en Xe place sur telle requête" n'a plus beaucoup de sens.

Jacques.

WRInaute accro
Vu qu'on ne connaît pas les critères utilisés par Google, difficile de répondre, mais ça ne me paraîtrait pas étonnant dans certains cas.

Exemple:
A fait plein de recherches sur le thème de l'automobile, de la réparation, des moteurs.
B fait plein de recherches sur le thème de la cuisine, de l'alimentation, de la diététique.

A et B font ensuite chacun une recherche sur le mot "huile". Il serait légitime que les résultats soient très, très différents (huile de moteur dans un cas, huile de cuisson dans l'autre).

C'est un peu extrême comme cas de figure, mais je pense qu'il y a pas mal de résultats qui peuvent varier ainsi pas mal suivant l'historique de chacun.

Jacques.

WRInaute discret
Bonjour

il y'a 2 choses à faire :

*** déconnecter de votre gmail ( compte google)
*** et désactiver la recherche à partir des résultats précèdent

bonne journée

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires