Cache_Lite ou Jp cache ?

WRInaute discret
Bonjour,

j'hésite pas mal avec ces 2 scripts de cache :roll:
JPcache m'a l'air plus simple mais Cache_Lite plus performant (notamment au niveau de la gestion des fichiers corrompu).

Des avis sur ces 2 scripts svp ?

Merci pour vos retours d'expérience et bonnée à tous !!!! :D

WRInaute passionné
kinteba a dit:
Bonjour,

j'hésite pas mal avec ces 2 scripts de cache :roll:
JPcache m'a l'air plus simple mais Cache_Lite plus performant (notamment au niveau de la gestion des fichiers corrompu).

J'ai seulement essayé cache_lite. Et ça semble très bien. J'en voulais un qui demande pas de modifier en profondeur le code, et avec lui ça va.
Pour les fichiers corrompu .... je sais pas trop. Même sur mon PC en local, j'ai eu une fois une page qui n'avait qu'a moitié été généré dans le cache. Donc ça peut arrvier.

WRInaute discret
Ok merci pour ton avis.

Pour les fichiers corrompu .... je sais pas trop. Même sur mon PC en local, j'ai eu une fois une page qui n'avait qu'a moitié été généré dans le cache. Donc ça peut arrvier.
Normalement quand tu actualises Cache_Lite détecte que le fichier est corrompu et en recrait un nouveau (au lieu d'attendre le délais fixé), donc si ça fonctionne correctement c'est plutot une bonne chose...enfin je ne connais pas trop, des avis supplémentaires seraient intéressant.

Nouveau WRInaute
Pour avoir essayé les deux, je trouve cache_lite plus rapide, et plus flexible: il permet de ne cacher que des portions de pages, ce qui peut être utile lorsque tu affiches du texte ou des liens censés n'être visibles que par un utilisateur connecté par exemple.

WRInaute discret
les fonctionnalités de cache_lite m'attire aussi plus que JPcache mais impossible de le faire fonctionner et la doc en anglais ça aide pas.

Il manque quelque chose dans l'archive de la dernière version (il parle du fichier PEAR.php) ? Quant à la config, pas très clair non plus ce qu'il y'a à modifier.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires