Cacher du texte (Voir plus)

Nouveau WRInaute
Bonjour :)

Je voudrais cacher une partie de mon contenu et le rendre accessible à partir d'un bouton "voir plus".

Savez-vous si cela impact le référencement ?
D'un point de vue utilisateur, cacher une partie du texte permettrait de ne pas noyer l'internaute surtout sur mobile.
Je voudrais ameliorer l'experience utilisateur mais ne pas me penaliser en réferencement.
Est-ce qu'il existe des techniques pour ne pas être penaliser pour ça ?

Merci par avances pour vos réponses
 
WRInaute passionné
travailler sur l'ergonomie. Si tu as un bouton voir plus c'est que t'as loupé un truc.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse même si celle-ci ne répond pas à ma question.
Chaque site est different et pour le cas présent un bouton voir plus pourrait être interessant pour les utilisateurs.
 
WRInaute passionné
ça répon dans le sens ou le texte caché n'a pas autant de valeur que le texte en clair donc le mieux est de faire un titre avec un lien pour voir tout le texte sur une page article
 
Nouveau WRInaute
D'accord merci.
Après je trouve ça genant principalement pour le mobile. Si je décide de mettre le bouton et de cacher le texte seulement sur le téléphone ça impactera ma page ? ou bien il se basera sur la page ordinateur ?
 
WRInaute passionné
Ca ne pénalise pas mais ce texte a moins de poids.
Peut-être faible nuance, mais pour moi une pénalité c'est que le site a fait une faute et est sanctionné...
 
Discussions similaires
Haut