Cacher un mot cle

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Piplo, 7 Février 2012.

1. Piplo
    Piplo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

J'ai un site sous wordpress. Dans la categorie mot cle de google webmaster, le premier est un mot qui n'a rien a voir avec mon site. Savez vous si il est possible de cacher certain mot pour faire ressortir les suivant en premier?

merci de vos reponses.

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

ce n'est pas grave, cela ne gène en rien ton référencement. essayer de "cacher" des mots serait une grave erreur.

3. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui, un mot clé bien positionné ne masque en rien les autres mots clés de la page qui peuvent être eux aussi très bien positionnés. Pas la peine d'essayer de le supprime ou le cacher, le traffic qu'il t'amène en plus c'est tout benef.

4. Piplo
    Piplo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    ok je le cache pas. C'est juste qu'il n'as rien a voir avec le site. Le mot c'est "vues". Genre votre article a etait vues 24 fois par exemple. Pas super important.

5. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    c'est la même chose par exemple avec un forum phpbb, c'est normal, çà ne pose aucun soucis.

6. Piplo
    Piplo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ok cool merci pr vos reponses.

Chargement...
Similar Threads - Cacher mot cle Forum Date
google cacher site si plisieurs requete sur mot cle ? Débuter en référencement 28 Mai 2008
Afficher / cacher la publicité aux moteurs de recherche Débuter en référencement 13 Février 2011
cacher du texte au moteur de recherche Référencement Google 31 Janvier 2011
Cacher des zones pour que Google n'indexe pas les mots Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2010
Cacher du contenu pour le moteur Référencement Google 11 Juin 2009
"Cacher" un formulaire aux moteurs de recherche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Avril 2009
cacher le texte d'une liste aux moteurs de recherches Débuter en référencement 13 Mars 2009
Un intéret a bloquer ou cacher les URL publicitaires aux moteurs ? Débuter en référencement 11 Novembre 2008
Cacher des mot derrière header flash Référencement Google 8 Octobre 2007
menu en flash, le cacher aux moteurs de recherche ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2007
Site à cacher dans l'historique de navigation Administration d'un site Web 5 Octobre 2021
Cacher du texte (Voir plus) Débuter en référencement 26 Avril 2019
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019
WordPress Cacher tout woocommerce ? e-commerce 11 Janvier 2019
Comment cacher des scripts Javascript distants sous Nginx ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2017
Création d'un silo - Comment "cacher" certains liens dans un menu ? Débuter en référencement 21 Octobre 2016
Cacher la technologie serveur Débuter en référencement 11 Octobre 2016
Supprimer/cacher les pingbacks de mes propres articles ? Débuter en référencement 12 Avril 2015
Cacher les titres des pages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2015
Cacher un site pendant son développement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2014