Cacher des mot derrière header flash

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur mon site, j'ai un header flash qui ne sert qu'à faire joli

Je me suis dit que ca pourrait etre bien de mettre des mots clé entre h1 et h2 ainsi que quelque liens.

entre les balises <object> et </object>

Il sont invisible par les utilisateurs mais pas par google.

Qu'en pensez vous ?

Ya t il des risques ?
 
WRInaute passionné
Vi c'est dangereux car tu ne respecterais plus les règles de Google.
Tu t'exposerais donc, au pire, à un blacklistage de ton site dans Google.
 
WRInaute accro
phplayer a dit:
oué mais ya plein de site qui le font et qui sont bien référencé grace à ca !
Si tu veux vivre dangereusement, il ne faut pas hésiter ! Ecrases le champignon et tant pis pour le platane :)
 
WRInaute passionné
Je t'informe juste des risques, après tu as le droit de faire comme bon te semble, donc vas-y fonce si ça te tente bien et que t'en as marre d'être derrière les autres.

[Y'a surtout plein de sites qui respectent les règles... et heureusement]
 
Nouveau WRInaute
dans ce cas quels sont les methodes pour remettre a niveau les mots auxquels on veut attaché de l'importance sans pour autant avoir des H1 de partout dans la page
 
WRInaute passionné
T'as qu'à nous donner l'URL du site que tu souhaites faire progresser et les mots-clés que tu vises. Après, on pourra (peut-être) t'aider.
 
WRInaute accro
phplayer a dit:
dans ce cas quels sont les methodes pour remettre a niveau les mots auxquels on veut attaché de l'importance sans pour autant avoir des H1 de partout dans la page
En principe, une page bien construite comporte un seul H1, une description courte de la page et autant de H2 qu'il y a de sous-titres, et entre les H2, autant de H3 que nécessaire pour les sous-sous-titres, etc ...
Entre les H, tu mets des P bien propres et tout va bien.
Tu vois qu'il y a plein d'endroits où placer tes mots-clés dans des titres et des phrases construites (sujet, verbe, complément).
En plus, c'est agréable à lire pour l'internaute, souvent.
 
Nouveau WRInaute
l'url est dans mon profil ou juste en dessous de mes post,
Les mots clés sont : création / Conception site web
 
Discussions similaires
Haut