Cacher un element php lors de l'impression

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai toute une page en php contenant un tableau et deux boutons en bas (formulaire PEAR) , j'aimerait savoir s'il es possible de masquerces boutons lors de l'impression de la page?

Sachant que toute la page est en php, pas de html et que dans ma page html ou j'insère le formulaire (tableau ++ bouton) tout le formulaire est contenu dans une seule et même div...
 
WRInaute accro
ce que tu imprimes, c'est ce qui s'affiche sur ton navigateur. c'est donc du HTML. qu'il soit généré par du php, de l'asp, ou n'importe quoi d'autre, ce qui compte c est le rendu HTML. le mieux est donc de faire une ouverture de page optimisé pour l'impression, dans laquelle tu n'affiche pas les boutons
 
WRInaute accro
Ou de mettre en place une feuille de style d'impression, dans laquelle tu masques les éléments que tu veux retirer de la version d'impression via CSS.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
ce que tu imprimes, c'est ce qui s'affiche sur ton navigateur. c'est donc du HTML. qu'il soit généré par du php, de l'asp, ou n'importe quoi d'autre, ce qui compte c est le rendu HTML. le mieux est donc de faire une ouverture de page optimisé pour l'impression, dans laquelle tu n'affiche pas les boutons

Merci pour ta reponse.
Et comment je fait pour la créer?
 
WRInaute discret
Sauf erreur, tu ajoutes une feuille de style en plus et te retrouves avec un truc du genre :

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="all.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print, handheld" href="print.css" />
La seconde te permet de redéfinir tes classes (en supprimant le background par exemple).
++
 
Discussions similaires
Haut